Photos surprises dans les énergies de Marie-Madeleine

La semaine dernière je me suis rendu dans le sud de la France près de Rennes le Château, où j'ai pu visiter une grotte appelée la grotte Fournet dite "Grotte Madeleine" en hommage à Marie Madeleine, l'abbé Saunière "aurait découvert" cette grotte où serait demeurée Marie-Madeleine plus de 30 ans, près de Rennes-le-Château (Aude)
Saunière voua dans l'église de Rennes-le-Château un culte à Marie-Madeleine (donc Marie de Magdala), il y fit élever la tour Magdala et nomma sa villa Béthanie. Depuis cette tour, Saunière pouvait apercevoir dans la falaise la "Grotte du Fournet - dite de la Madeleine", juste en face de l'autre coté de la vallée.


Me voici à l'entrée de la grotte Marie-Madeleine, attentif à une jolie pierre qui semblait appeler mon attention

Je rentrais à l'intérieur de la grotte dont l'entrée est obstruée par un monticule de terre assez imposant, je l'escaladais et me posais là, dans cette grotte à la température agréable, un peu en retrait dans l'ombre, attentif et serein pendant de longues minutes, puis avant de partir je décidais de prendre une dernière photo d'une tablette naturelle du rocher, où de précédents visiteurs avaient déposés quelques fleurs.

Voici cette photo et ce n'est que le soir au gîte que fut ma surprise d'y voir cela...CR



Juste sous l'étoile blanche de mon clavier, ce visage, à noter qu'il n'y avait aucun dessin sur le rocher,
ce visage n'apparaît que sur la photo.


Autre surprise, cette photo prise au sources dites de Marie-Madeleine, près de Rennes les Bains. Notre petit groupe d'amis avions traversés la rivière pour atteindre la source, Bénédicte venait d'acquérir une agate rouge qu'elle voulu nettoyer et recharger sous le filet d'eau de la source, et Sylvie pris la photo. 

L'esprit de l'eau recharge la pierre
A voir aussi sur le blog de Sylvie


Le site de la grotte Marie-Madeleine face à Rennes le Château, près de la tour Magdala
d'où est prise cette photo.



De Rennes le Château, le mont Buragach sous sa couverture de nuages...assez particuliers comme de gros cigares, curieusement ce n'est qu'autour du mont que ces formes de nuages se sont manifestées.
(cliquez sur la photo pour agrandir vers le diaporama)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne