Stand by me

Cette vidéo a fait le tour du monde, à voir et à revoir ! Stand by me in the world

Cette réalisation dépasse tous les messages humanitaires universels. Dans ce "Stand by me", il n'y a que d'illustres inconnus débordant de talent et de bonne volonté à qui ce clip ne rapportera certainement que des clopinettes. Quant à l'équipe de jeunes preneurs de son et d'image qui ont réalisé ce tour de force, je souhaite pour eux qu'ils aient trouvé un mécène car tout ça a certainement coûté fort cher, ne serait-ce qu'en billets d'avion.
Du point de vue technique c'est le rêve absolu.


Stand By Me | Playing For Change | Song Around The World from Concord Music Group on Vimeo.

Paroles et traduction de "Stand By Me"

Stand By Me (Reste Contre Moi)
When the night has come
Quand la nuit arrive
And the land is dark
Et que le sol est sombre
And the moon is the only light we see
Et que la lune est la seule lumière que nous voyons
No, I won't be afraid
Non, je n'aurai pas peur
Oh, I won't be afraid
Oh, je n'aurai pas peur
Just as long as you stand
Tant que tu restes
Stand by me
Tu restes contre moi
[Chorus]
[Refrain]
So darling, darling
Alors chérie, chérie
Stand by me
Reste contre moi
Oh, stand by me
Oh, reste contre moi
Oh stand, stand by me, stand by me
Oh, reste, reste contre moi, reste contre moi
If the sky that we look upon
Si le ciel que nous regardons d'en bas
Should tumble and fall
Pouvait dégringoler et tomber
Or the mountains should crumble in the sea
Ou si les montagnes pouvaient s'écrouler dans la mer
I won't cry, I won't cry
Je ne pleurerai pas, je ne pleurerai pas
No, I won't shed a tear
Non, je ne verserai pas une larme
Just as long as you stand
Tant que tu restes
Stand by me
Tu restes contre moi
[Chorus] (x2)
[Refrain] (x2)
Whenever you're in trouble
A chaque fois que tu es malheureuse
Won't you stand by me, oh stand by me
Pourquoi ne resterai-tu pas contre moi, oh reste contre moi

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne