Masuro Emoto : La mémoire de l'eau


Masuro Emoto est né en 1943 à Yokohama. Diplômé universitaire à l’International
Relationships Course, section Humanités et sciences de l’Université de Yokohama. Il a obtenu son Doctorat en médecine Alternative à  l’Open International University en octobre 1992. Il a commencé ses études sur les mystères de l’eau après avoir découvert aux Etats-Unis le MRA. Analyseur de résonance magnétique et l’eau à micro-clusters. Il s’est consacré à la recherche sur les différents types d’eau, comme celle du corps humain d’usage courant et celle présente sur Terre.

Ses travaux sur les cristaux congelés d'eau, démontrent que la pensée humaine, l'intention, la musique, les mots inscrits sur les étiquettes suivant la nature des sentiments qu'ils inspirent, influence la forme des cristaux, allant du plus beau au plus laid, du plus vivant au plus cramoisi.



les messages de l'eau de Masaru Emoto
 La vidéo ci-dessous nous montre des images magnifiques, ou tristes, selon les mots utilisés. 

L’eau est une « mémoire » et l’être humain étant constitué à 70 % d’eau…apportons à notre corps les bonnes informations vibratoires et énergétiques, (les images que l’on regarde, les sons que l’on écoute, les paroles que l’on prononce, les aliments que l’on ingère…), pour qu’il se trouve au mieux avec celles-ci et nous aide à rester en bonne santé…!)

Le Dr Emoto nous dit : « A la naissance, l’être humain est composé à 95 % d’eau. A l’âge adulte, l’eau constitue encore 70 % de son corps. 70 % de la surface de la terre est immergée. N’y a-t-il pas une similitude avec le corps humain ?...Au moment de la cristallisation, nous avons pu ressentir et voir que le cristal essayait de devenir une « belle figure » de cristal d’eau  et que ce cristal était porteur d’un merveilleux message. Nous sentions que l’eau essayait de nous dire quelque chose. Nous avons pu comprendre que ces images de cristaux montraient différents visages de l’eau. L’eau essaye bravement de devenir une « eau claire ». Nous avons ressenti ce genre d’expression émanant du cristal d’eau. »

« Toutes les substances sont formées par une combinaison d’atomes. Les atomes sont composés d’électrons et d’un noyau atomique. Puisque les électrons sont négatifs  et le noyau atomique positif, les électrons tournent à très grande vitesse autour du noyau. Ils émettent des ondes spéciales de faible rayonnement. C’est ce que nous appelons l’Hado. L’Hado se meut très rapidement autour des électrons qui s’influencent électriquement les uns les autres. Ce mouvement crée des formes (champs de résonance  magnétique) dont il n’y a jamais deux pareilles. C’est ce que la science moderne appelle « Chaos ».

Il y a de la régularité au niveau du noyau atomique, mais selon la science moderne les particules élémentaires dans les atomes n’en ont pas. La raison en est que les particules changent sous l’influence de la conscience de l’observateur et de sa façon de voir les choses. Le monde des neutrinos est au même niveau de conscience que celui des êtres humains. La matière dans sa structure la plus subtile dépend donc de la conscience des hommes. Bien que les phénomènes relatifs à l’énergie du Hado soient très importants, la science en général ne les a jamais pris en considération simplement parce qu’ils sont invisibles. Je (Masaru Emoto), un outsider. Je suis libre professionnellement. J’ai donc un avantage et j’ai pu poursuivre le but de rendre l’énergie Hado visible en utilisant les cristaux d’eau comme matériel et canevas….L’Hado est la plus petite unité d’énergie invisible, même le son et l’électricité ont de l’Hado. Rappelez-vous l’essai du diapason qui se faisait au lycée pendant les leçons de sciences. Vous avez placé deux diapasons l’un à côté de l’autre et en faisant tinter un, le son se transmet à l’autre diapason sans qu’il y ait de contact. Le phénomène s’appelle résonance. Cette méthode de transmission de l’énergie par résonance est utilisée par la télévision, la radio, et par les téléphones portables. Il y a beaucoup de choses autour de nous qui utilisent technologie Hado.

Un équipement MRA (Analyseur de Résonance magnétique) mesure les différents états de Hado, encode le schéma énergétique de chaque substance et contrôle s’il y a résonance ou non. »
Vidéo des cristaux obtenus avec les mots ou intentions différentes



Masuro Emoto est maintenant connu dans le monde entier pour cette étude sur l'eau, ses livres avec de nombreuses photos sont superbes et feront un très joli cadeau de Noël, doublé d'une étude culturelle et scientifique à la portée de tous. Disponibles dans toutes les bonnes librairies  CavalierRandonneur

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne