En étudiant la mémoire de l'eau le Pr Luc Montagnier est en train de réécrire l'histoire du VIH et du SIDA

" on peut se débarrasser du HIV avec des moyens simples et peu couteux"

Dans un précédent article le Pr Luc Montagnier oriente ses recherches sur la mémoire de l'eau, une eau dans laquelle une mémoire est inscrite :

L'absorption quotidienne de cette eau permet aux patients de devenir des porteurs sains. En parallèle, l'hygiène des participants a été suivie: modification des comportements alimentaires, du sommeil et de la vie en société. Sur les conseils du professeurs, les patients devenus végétariens et ayant donné un nouveau sens à leurs rêves par un "ralentissement" de leur vie, ont été invités à cesser le traitement. Trois ans plus tard, leur suivi montre l'action positive de ces évolutions individuelles. La porte vers une médecine du futur? Une médecine rejoignant celle des chamans qui, grâce aux sons de leur voix, reprogramment l'eau des cellules du corps?
Dans cet axe de recherche dans cette interview il préconise la prévention, alimentaire, et hygienique afin de stimuler les défenses immunitaires.


Professeur Luc Montagnier : « on peut se débarrasser du HIV avec des moyens simples et peu couteux « - sous titres en Français. voir la Vidéo ci-dessous







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne