Accéder au contenu principal

Les missions spéciales des enfants


par Biruta Voctoria Komolova
Nous sommes tous profondément préoccupés par la santé des enfants qui sont venus dans ce monde avec des maladies graves, préoccupés par les enfants qui vivent dans des conditions de vie  compliquées au niveau social ou familial. Effectivement, sur la Terre il y a beaucoup de situations déchirantes  qui font  mal au cœur et  demandent notre participation. Nous voulons les aider énergiquement.


 Le plus souvent les interventions ont pour but de démonter l’information énergétique qui garde les programmes lourds, souvent héréditaires. Avons-nous vraiment le droit d’intervenir dans le champ énergétique d’une autre personne pour faire des corrections ? Non. C’est une transgression de la loi de l’inviolabilité du champ énergétique de l’autre personne.
Souvent nous ne nous rendons pas compte de ceci :  car avant leur conception les enfants qui se réincarnent ont minutieusement établi le programme de leur prochaine réincarnation en accord avec les plans Divins de leurs parents biologiques et en collaboration avec leurs Responsables Divins, leurs Guides. Ce programme est intégré dans leur matrice de naissance. Ainsi, le schéma principal était choisi en pleine conscience, tout est mis en accord – dans quelle famille se réincarner, dans quel pays, quel milieu social, quel corps physique, quoi hériter de leurs ancêtres etc. Le choix fait était important pour la Terre et pour l’humanité, pour une famille précise et pour un pays  précis. Pouvons-nous connaître la raison véritable de ce choix du scénario de vie ? Ou bien nous sommes tellement sûr de nous que nous décidons  de corriger le projet Divin, croyant qu’il n’est pas correct. De quels niveaux considérons-nous  ce projet ? Est-ce que nous le considérons et apprécions des mêmes niveaux à partir desquels il était établi ?
Les enfants venus aujourd’hui sur Terre sont un phénomène unique et important. Ils sont chargés de rôles particuliers et de missions spéciales. On ne peut pas trouver aujourd’hui sur terre les enfants ordinaires. C’est une erreur de penser que les enfants sont tout à fait ordinaires s’ils se comportent comme tous les petits enfants c’est-à-dire font du bruit, des caprices, s’imposent, pleurent, et se poussent les uns les autres. C’est leur manière de découvrir le monde et son fonctionnement. Outre ce plan physique, les enfants (comme nous tous) ont des sphères spirituelles très élevées dans lesquelles ils accomplissent des tâches importantes. Ces tâches ne dépendent pas de l’âge du corps physique. Ce sont nos structures supérieures éternelles qui font le travail là-haut.
Une fois pendant un cours pratique il y avait une femme enceinte dans notre groupe. La thématique des stages dans notre École est variée : nous travaillons non seulement sur la transformation individuelle mais aussi sur la transformation au niveau collectif et sur la guérison de la Terre. L’enfant qui se trouvait dans le ventre de cette femme participait  au travail du groupe. Non seulement il participait mais il a réussi à créer tout un réseau de soutien à ce genre de travail en collaboration avec d’autres enfants déjà nés ou pas encore nés ! Eux tous, ils travaillaient ensemble avec nous sur la guérison de la Terre et de l’humanité.
Beaucoup d’enfants ont décidé de réunir dans leurs corps les malformations congénitales et les maladies des leurs aïeules pour brûler tout cela avec leurs propres corps. Ils n’ont pas peur de  le perdre. De cette manière  la plupart des enfants nettoient notre planète des émotions lourdes stockées  dans des champs collectifs qui entourent la terre. Les enfants nettoient donc le monde (par leur corps).
En Israël (dans le kibboutz près de Kiryat Shmona) une fillette âgée de 5 ans qui s’appelle Gaïa Hutter est gravement malade. La médecine ne peut rien faire pour elle. Gaïa a pris comme mission  de guérir le corps spirituel et physique de la Terre par son propre corps. Nous pouvons soulager le sort de cette fillette Gaïa en la libérant de ces informations lourdes qu’elle a décidé de neutraliser par son corps. Pour cela il est nécessaire que nous commencions tous ensemble à mettre en œuvre les pratiques réfléchies et profondes visant à réparer les distorsions  des structures de la Terre, les distorsions dues à l’évolution déviante de l’humanité. Venons au secours des enfants !
Au quotidien nous pouvons aider les enfants, d’un côté, en les entourant d’Amour et de gratitude pour leur service désintéressé. De l’autre côté, en faisant le travail de transformation et de neutralisation du poids lourd dont ils se chargent. Ensemble nous pouvons faire un travail intensif : transformer des champs énergétiques qui entourent la terre, libérer notre propre ADN et celle de l’humanité de la négativité millénaire,  restaurer les ressources de la terre, veiller sur l’équilibre dans les différents domaines de vie, faire disparaître les querelles et les disputes dans les familles et dans les programmes congénitaux, éliminer l’agressivité et l’instinct de survie à tout prix,  stopper les guerres et les conflits, arrêter la violence et la cupidité, dissoudre toute sorte de dépendance, y compris l’alcool et des drogues, étudier les causes principales de la santé dégradée et plein d’autres choses (dont les enfants se sont chargés comme missions), boucler les programmes du monde de la 3-ième dimension, annihiler l’information énergétique destructrice existant encore dans nos champs collectifs.
En agissant de cette manière nous ne détruisons pas les programmes d’incarnation des enfants qui ont été conçus par le plan Divin, mais nous allons nettoyer tous les lieux de stockage des codes négatifs (les espaces de la terre, les plans subtils de l’humanité,  sa mémoire) ce dont les enfants se chargent de nettoyer …
Il y a toujours une issue à chaque situation, une issue beaucoup plus simple que nous ne le croyons. Nous pouvons donc participer, d’une manière active,  au processus  d’évolution générale, en invitant à y participer nos connaissances, en parlant des méthodes simples et faciles. Ainsi, le processus de transformation des espaces collectifs deviendra  une affaire commune. En même temps, nos enfants seront en bonne santé et heureux car nous les accueillerons sur la terre transformée et en plein épanouissement. Notre capacité à respecter les lois Divines ne nous créera pas de charges à des moments cruciaux.
« L’École de la Perfection Pervoïstok* »
Riga, Lettonie
www.pervoistok.lv
(*Pervoïstok = Source des Sources)
Traduit du russe par Ayïna et Rose  http://pervoistok.lv/p0408.htm
Texte référé à la PG par Maria Chaillou
© Tous droits réservés LaPresseGalactique.org

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne