Nouredine Yahya Bey : Physique Quantique, et Jésus dans tout ça !!! (vidéo)


Physicien spécialisé en théorie du signal et de l'information, enseignant-chercheur attaché à l'université François Rabelais de Tours. Auteur de plusieurs articles publiés dans des revues scientifiques à comité de lecture.

Décrypter les miracles opérés par le Christ et les traduire dans les termes de la physique, c'est un pari possible à tenir aujourd'hui. Cette recherche, qui peut être qualifiée de téméraire, suscite un intérêt passionné aux États-Unis. Une lecture attentive des textes saints a permis à Nouredine Yahya Bey de mettre en évidence certaines coïncidences à partir desquelles une rationalité régie par des équations, des codes, et jusque-là cachée, a surgi. L'utilisation des « codes dorés » des miracles du Christ, des codes fondés sur le Nombre d'or, ouvre des perspectives originales aussi bien à la médecine quantique qu'à la médecine conventionnelle, comme l'ont montré les résultats scientifiques de l'application de ces codes dorés sur les signaux et les images. La médecine quantique, dans sa tentative d'intégrer un système de diagnostic capable de déchiffrer les informations et un système thérapeutique agissant au même niveau, peut trouver dans ces codes un écho efficace et prometteur.







Commentaires

Anonyme a dit…
Ce travail est inhabituel dans le monde scientifique aussi bien par son approche que par les nouveaux horizons qu'il ouvre... et pas seulement dans le domaine scientifique, mais aussi philosophique et théologique... allant jusqu'à proposer une nouvelle vision du monde, un autre paradigme... Nous sommes, avec cette recherche originale, entre science et tradition, en effet à l'aube d'une autre époque...

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne