Leçon de psychologie féminine


Il était une fois un jeune homme qui décida de tuer le dragon dans la forêt, derrière son village, pour prouver au monde qu'il était maintenant un vrais homme, Freud dirait qu'il voulait maîtriser sa sexualité.

Or, le dragon était bien plus fort que lui et le menaça de mort. Finalement, il lui donna un an pour trouver une réponse satisfaisante à la question ; "Que veulent vraiment les femmes ? "



Le jeune homme posa donc cette question à beaucoup de femmes de son entourage, mais chacune avait une opinion différente? C'est finalement une vieille sorcière du fond de la forêt qui lui fit cette proposition :
"Chaque femme souhaite pouvoir décider elle-même des questions qui lui tiennent à coeur."

Le dragon accepta cette formule et le jeune homme eu la vie sauve.

Peu de temps après, il rencontra une belle jeune fille, ils décidèrent de sortir ensemble, et le jeune couple fit l'admiration de tous au bal du village.

Mais quel fut son désarroi quand ils passèrent la première nuit ensemble : la belle jeune fille était en réalité la vieille sorcière, toute bossue et avec un nez crochu. Devant la panique du jeune homme, la sorcière lui proposa ce choix : 
" je peux être la belle femme le jour et la vieille sorcière la nuit, ou alors le contraire, vieille le jour et belle la nuit."

Devant l'importance de ce choix, le jeune homme demanda un temps de réflexion et sortit dans le jardin.

Calmé par la douce lumière de la lune dans ce beau jardin, il revint dans la chambre et dit à la sorcière : "c'est comme tu veux."

Elle décida alors de rester belle le jour ET la nuit, et ils vécurent une longue histoire d'amour.

Gisbert Bölling 
lu sur Rebelle Santé "Neufs façon de voir le couple"


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne