Chouette un nouveau virus


Les journalistes sont sur le pied de guerre, les interviews en direct de l'hôpital de Douai, Lille mobilisent les équipes TV et de Radio. La presse s'empare de ce nouveau sujet ! 
On ne sait rien ou pas grand chose de ce virus mais on en parle beaucoup. 

Le ministère de la santé est en alerte...Nous n'avons pas de traitement  - Cela vient des pays Arabes (en plus) - Une catastrophe sanitaires serait elle possible ? Une pandémie ?

Citoyens citoyennes, prenez garde l'Institut Pasteur l'avait annoncé une pandémie pourrait arriver avec la nouvelle grippe, mais là avec ce cas de virus proche du SRAS...

C'est inquiétant, oui en effet c'est de plus en plus inquiétant de voir ainsi la peur distillée sur les ondes par les médias.

Soyez rassurez vous avez plus de mal-chance de mourir du cancer, d'un accident de voiture, ou d'un accident cardiaque, ....que de la grippe, du sida, ou du nouveau coronavirus. 

Par contre la peur affaiblis votre système immunitaire déjà affaiblis par la malbouffe, le tabac, l'alcool, et le stress, etc. et toutes les images violentes et négatives que nous recevons par la lucarne du petit écran (de plus en plus grand - avec la 3D), mais cela on ne le vous dit pas.


Plus notre système immunitaire est affaiblis, plus notre métabolisme sera en difficulté pour lutter contre n'importe quel virus

La peur n'évitant pas le danger, elle ne sert à rien si ce n'est de nous conditionner au pire. 

Le virus n'est rien - le terrain est tout. (Dr Claude Bernard - Dr Antoine Béchamp)

Citoyens citoyennes, ayez peur, soyez terrorisés, en attendant les futurs vaccins, les labos sont au boulot et vous conditionnent pour les recevoir lorsqu'ils seront prêt avec comme d'habitude des adjuvants à l'aluminium, mais ça c'est pas dangereux, non ? Ah bon ? Cela se saurait ? Non ? CR





http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/05/10/20492-coronavirus-malade-3e-cas-suspect-dans-nord

"Un premier cas d'infection respiratoire aiguë par le nouveau virus, proche du SRAS (syndrome respiratoire aigu sévère), a été confirmé mercredi 8 mai en France sur une personne ayant séjourné dans la péninsule arabique, dix ans après la pandémie de SRAS qui avait suscité la panique dans le monde.

"Un cas d'infection respiratoire aiguë liée au nouveau coronavirus (NCoV) vient d'être signalé à l'Institut de Veille Sanitaire (InVS) par le Centre national de référence (CNR) de l'Institut Pasteur qui a procédé aux analyses virologiques", a annoncé le ministère de la Santé.
"C'est le premier et seul cas confirmé en France à ce jour", a ajouté le ministère, en précisant qu'il concernait "une personne de retour d'un séjour aux Emirats arabes unis" et qu'"une enquête épidémiologique approfondie" avait été lancée."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne