Monsanto : bonne nouvelle, les rats quittent le navire ! Pourvu que ça dure !!!



Les hedge funds et les traders commencent à vendre les actions de Monsanto car les OGM posent trop de problèmes pour Wall Street !

par Mike Adams  rédacteur en chef de NaturalNews.com

Les dirigeants de Monsanto sont en train de vendre leurs actions Monsanto dans des volumes records provoquant une spirale de baisse du cours des actions. Le PDG Hugh Grant vient juste de vendre 40000 parts à 97,74 $, deux hauts responsables Janet Holloway et Gerald Steiner ont récemment abandonné plus de 10.000 actions chacun et Tom Hartley 6.000 autres actions à 100,15 $.


Les hedge funds vendent aussi de la  Monsanto, mais plus probablement en raison de la très forte augmentation de "l’opinion négative." Cela signifie que les gens de plus en plus ne font plus confiance à Monsanto, et c’est une conséquence directe de toutes les informations au sujet des dangers des OGM et des pratiques douteuses de Monsanto, des expériences dangereuses de la compagnie qui ont déjà entraînés des pollutions génétiques, et le fait qu’il a été prouvé expérimentalement que les maïs OGM provoque des tumeurs cancéreuses chez le rat.

Juste le fait que les essais de blé de Monsanto ont dérapé et ont contaminé un champ de blé dans l’Oregon qui ont provoqué l’interdiction par le Japon et la Corée du Sud des importations de blé américains et a donné lieu à ce que 150 groupes exigent un contrôle plus serré de la part du gouvernement sur les expérimentations d’OGM. Ces groupes en ont marre de voir que la valeur de marché de leurs récoltes est détruite par des expériences bâclées de "plein champ", menées par Monsanto, propageant des pollutions génétiques à travers tout le pays et contaminant les cultures non-OGM. Et comble de cynisme, Monsanto poursuit effectivement les agriculteurs dont les champs qu’ils ont contaminés pour utilisation frauduleuse de ses brevets !

Les hedge funds vendent Monsanto

Comme les rapports InsiderMonkey.com , Monsanto "a connu une baisse d’intérêt de l’ensemble des fonds de couverture que nous suivons."

Le rapport poursuit en disant :
Au sommet de la pyramide, Vinik Asset Management de Jeffrey Vinik dit au revoir à la plus grande participation des 450 fonds que nous surveillons, totalisant près de 100,8 millions de dollars investis. Le fonds de Sean Cullinan, Point State Capital, a également diminué ses actions d’une valeur d’environ 54,7 millions de dollars.

Ces ventes quittent Lone Pine Capital de Stephen Mandel avec les plus grandes exploitations de Monsanto , sur la valeur de l’action de la société de 613 millions $.NaturalNews demande instamment à tous les investisseurs d’ abandonner Lone Pine Capital et de mettre leur argent ailleurs.

Blue Ridge Capital possède également plus de 320 millions de dollars en actions Monsanto, il doit être immédiatement abandonnée par tous les investisseurs.

Le cours des actions de Monsanto en chute libre depuis Mars 2013 !

Monsanto (MON) Jusqu’à présent cette année, a vu les cours de leurs actions  chuté à pic : de 109 $  il se trouve dans une fourchette de négociation actuelle d’environ 95 $. C’est une baisse de près de 13%, et les mauvaises nouvelles pour Monsanto continuent juste de commencer.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne