Et si c'était la faute à la question ?...


par Daniel Desjardins
Vous créez votre réalité à partir de ce que contient votre conscience. Est-ce que cela veut dire que si vous souffrez dans ce que vous créez présentement comme étant votre vie, votre santé, votre situation financière, votre réalité, c’est de votre faute?

Non, ça ne l’était pas jusqu’à aujourd’hui.
Vous ne saviez pas que vous aviez ce pouvoir. Et même à partir d’aujourd’hui, vous allez peut-être choisir de commencer à devenir de plus en plus conscient(e) et de changer votre réalité en transformant votre conscience, mais cela ne se fera pas du jour au lendemain (à moins que si), et vous aurez à apprendre à utiliser de nouveaux outils, à oser, à expérimenter! Vous allez possiblement vivre encore pour un certain temps avec des choses que vous avez créé dans le passé, sans en être conscient(e). 
Il ne faudra pas vous juger, simplement observer, prendre note et essayer autre chose, jusqu’à ce que vous créiez quelque chose qui est plus en cohérence avec qui vous êtes réellement. Se blâmer ne sert à rien, cela ne fait que vous retenir dans un mode de fonctionnement de victime. Je vous invite à utiliser plutôt votre droit inné à la création de votre vie!

Réaliser que vous avez la capacité de changer votre conscience et donc votre vie est un grand baume pour l’être humain. Réaliser que vous n’êtes pas le jouet d’un dieu irritable, l’effet d’une roue du karma, mais bien une étincelle divine, venant de la Source, et donc, créateur au même titre que toutes les autres étincelles divines (et ayant une expérience présentement dans le monde physique).

Je vous invite à laisser tomber la question « pourquoi ». Demander « pourquoi ça n’arrive qu’à moi », ou « pourquoi suis-je malade/pauvre/malheureux/seul(e)? » ne fait que demander à l’Univers de vous envoyer des réponses à ces questions, et donc à perpétuer ce que vous ne souhaitez plus.
Je vous invite à plutôt utiliser des questions ouvertes pour faire vos demandes à l’Univers, comme « comment puis-je changer cette situation? » ou « qu’est-ce qu’il fautait que je fasse ou soit pour trouver un(e) conjoint(e) avec qui partager ma vie? ».

Lorsque vous posez la question, ne cherchez pas mentalement de réponse, votre mental ne peut répondre qu’avec ce qu’il connaît déjà. Laissez plutôt le soin à l’Univers de vous répondre. Parfois, vous aurez une inspiration sur le moment, parfois la question flottera dans l’Univers pendant un moment avant de revenir avec la réponse. Entre la question et la réponse, il faut simplement avoir confiance, avoir la foi, que l’Univers est à votre écoute et qu’il vous répondra.

Et vous, quelles nouvelles questions allez-vous poser à l’Univers dorénavant?
Namasté,

Daniel Desjardins

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne