Les vœux de cavalier randonneur


Comme chacun d'entre vous en ce début janvier j'adresse mes vœux à mes proches, aux amis, et aussi à ceux que la vie me fait rencontrer en ces moments festifs. Certain diront que c'est qu'une tradition, que cela ne sert pas à grand chose, un peu comme on lance un "ça va " lors d'un rencontre en ne portant pas trop d'attention à la réponse. 


Et pourtant lors des vœux, il doit y avoir là une intention, une pensée, une émission vibratoire plus ou moins puissante selon la conviction, la sincérité que l'on y porte. L'intention ajoutée à l'ouverture du cœur aura un intact vibratoire positif sur la personne qui en est bénéficiaire. 

Alors permettez moi, chères bloggeuses et bloggeurs, de vous offrir tous mes vœux de belle et bonne année, dans la paix et l'harmonie, pour cette nouvelle page blanche 2014 qui vient à nous. 


J'y porterai en majuscules ces simples mots :

 Tout espérer et ne rien attendre,

"Agir où nous le pouvons,
non pas qui ou contre quoi que ce soit,
mais pour ce que nous voulons voir fleurir." ***

C.R.



***  Extrait du : Petit manuel pour un grand passage - Anne Givaudan

Commentaires

Christine a dit…
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014
Beaucoup de douceur et de paix
Un grand merci pour ce blog!
Merci Christine pour tes voeux et tes encouragements, je te souhaite une très belle année 2014.

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne