Tom Kenyon : méditation pour Fukushima





La centrale nucléaire de Fukushima est dans une phase critique de son démantèlement. Il s’agit de retirer les tiges hautement radioactives de l’un de ses réacteurs endommagés. Il est très regrettable que cela se passe au moment de l’accélération de votre nœud chaotique mais telle est la nature de la dualité.



Fukushima constitue une menace écologique majeure pour l’ensemble du bassin Pacifique. De plus, si la radioactivité n’est pas contenue elle finira par mettre en danger l’écosystème de la planète entière.

C’est une situation très complexe.
Trois des réacteurs ont subi des effondrements de leur noyau central pendant le séisme de 2011. Actuellement, aucune technologie disponible ne peut traiter ce niveau de radioactivité. Aux fuites des installations de stockage d’eau radioactive s’ajoutent des courants souterrains qui coulent sous Fukushima et se déversent dans l’océan Pacifique. Ils sont contaminés par la désintégration des trois noyaux.

De notre point de vue cela entraîne des conséquences désastreuses.
Nous vous proposons l’utilisation d’une méditation spécifique dans le but de soutenir les esprits de la nature de cette région, les êtres humains qui se sont engagés dans le démantèlement dangereux et crucial de ce site, et pour la découverte de nouvelles technologies qui traiteront la crise. Cette méditation sonore est destinée à ceux d’entre vous qui êtes engagés au service de la planète « dans la durée » comme vous dites.

La situation de Fukushima persistera sous différentes formes pendant au moins les deux ou trois prochaines décennies, à moins que de nouvelles technologies jusqu’ici inconnues émergent pour faire face aux effondrements des noyaux et à la contamination des courants souterrains qui se jettent dans l’océan Pacifique.

 Si vous vous sentez en accord avec cet objectif et en résonance avec les sons qui composent cette méditation, nous vous invitons à vous joindre à ce travail planétaire. (lire la suite sur le site de Tom Kenyon)


L'utilisation d'un casque est recommandé

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne