Etre handicapée physique en France

Salut, je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivée.
Le 02 octobre après une consultation à la Timone je me suis rendue à l'aéroport Marseille pour rentrer sur Bastia (pour ce qui ne me connaisse pas je suis amputée tibiale droite depuis 2 ans et il y a un an j'ai du être amputée mi pied gauche )donc lors du passage au portique on m'a demande de sortir ma prothèse pas de soucis mais sur le pied gauche il y avait toujours le pansement septique et non cicatrice je leur ai gentiment demande de ne pas...

... sortir ma chaussure pour raison médical on m'a refusé et devant toute une salle d'embarcation j'ai pleuré oui pleure je me suis senti une grosse merde !! Le médecin de l'aéroport à refuse de me palper le pansement c'est donc une jeune femme qui l'a fait je leur ai dis que ce jour la allait être marqué à jamais pour eux et pour moi aussi je suis rentrée chez le cerveau vide le lendemain j'ai décidé de ne pas me laisser faire alors j'ai déposé plainte auprès de la gendarmerie lettre faite à l'association handicapés de France et une lettre au directeur de l'aéroport de Marseille quelques semaines après j'ai reçu un courrier d'excuses de la direction de l'aéroport ajouter à ce courrier un pass au salon VIP de l'aéroport cela m'a fait rire et k´zi décidé de ne pas faire suite
Hier soir après une visite à la Timone je me dirige de nouveau pour rentrer chez moi à l'aéroport et la...
Problème pour passage portique je leur explique une nouvelle fois que eh suis appareillée le chef de poste me refuse le passage il appelle encore le médecin qui refuse de venir les pompier de l'aéroport qui ne sont pas venu car ce n'était pas de leurs ressort et me voilà de nouveau perdue sur un fauteuil roulant on me demande alors de franchir le portique sans prothèse sans béquilles (sans pieds et sans jambes ) le domaine de l'impossible je commence à m'énerver tout le monde entends écouté par curiosité je suis le clown de service !! On me dirige dans un coin pour palper mon pansement sur le pied gauche et le moignon tibial droit l'avion est retardée donc on me fait embarquée vite fait bien fait voilà en quelques mots mon aventure ..
elle est ignoble ça me donne la gerbe pourquoi je ne sais pas l'équipage de l'avion à mon arrivée m'ont soutenu mais la colère t est la haine et le reste vous deviez être au courant à qui l'aurais je dis si ce n'est à vous !!! Merci d'être la ...
Toussainte Agostini-dominici

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne