Accéder au contenu principal

Pr konstantin Meyl : La lumière et les ondes scalaires




extrait " le bon usage des ondes longitudinales - scalaires, quelqu'en soit la vitesse, créées par un appareil ou bien par la pensée, est un bon moyen – simple et efficace - d'apporter de la lumière et donc de l'énergie aux tissus et aux organes d'une personne malade. "




LA LUMIÈRE ET LES ONDES SCALAIRES, APPLICATIONS EN THÉRAPEUTIQUE

Parmi les différents visages de l'énergie (thermique, mécanique, sonore, nucléaire, chimique, électrique, magnétique, lumineuse), l'énergie de la lumière est très imparfaitement décrite par les seules ondes électro-magnétiques.
En réalité, il existe d'autres types d'ondes électriques, qui sont de nature longitudinale (alors que les ondes électromagnétiques sont de nature transversale) c'est-à-dire que le sens de propagation de l'onde se trouve dans le même sens que le vecteur du champ électrique ou magnétique : on les appelle les ondes scalaires.

Ces ondes électriques de type longitudinal se propagent dans l'espace à vitesse variable en vortex (et non pas en sinusoïde); elles sont soit plus rapides que la lumière (les neutrinos ou le rayonnement Tesla), soit moins rapides (les biophotons de FA Popp, les électrons dans les cellules, etc …) ; elles sont émises à faible puissance et réceptionnées par résonance, avec un rendement souvent supérieur à 1. Il n'existe donc pas de diminution de la puissance du signal avec la distance comme pour l'électromagnétisme et celui-ci est reçu par l'antenne réceptrice, même si l'émetteur est placé dans une cage de Faraday.


Le Professeur allemand Konstantin Meyl, continuateur du gigantesque travail de recherche de l'ingénieur Nikola Tesla (1856 – 1943), a créé un tableau très pratique et didactique, qui décrit les ondes en fonction de leur fréquence et de leur vitesse :

On peut ainsi visualiser les ondes à très haute fréquence et grande vitesse (avec comme support les neutrinos solaires superlumineux par ex) et à l'inverse les ondes qui ont une vitesse nulle et une fréquence réduite (par ex les ondes stationnaires de conduction de l'influx nerveux). Les ondes électromagnétiques apparaissent alors comme un cas particulier d'un groupe d'ondes se propageant à vitesse constante c.


La pensée est aussi une onde qui traverse les cages de faraday, qui est émise à faible puissance, et enfin qui peut être reçue par résonance quelque soit la distance entre 2 personnes, l'une qui émet et l'autre qui reçoit ! Du fait de ces propriétés, la pensée est de nature longitudinale et sa propagation en vortex a été supposée très tôt par les chercheurs russes (voir les ondes de torsion comme émanation de la conscience), ceci étant confirmé sur des bases de physique fondamentale très solides par le Pr Meyl.

Toutes les techniques de visualisation appliquées à des exercices physiques comme les asanas du Yoga ou bien accompagnant des sons ou de la musique, comme les mantras ou les chants sacrés, peuvent être sources d'une lumière assimilable pour le corps, grâce au vecteur de pensée de nature scalaire, créé à chaque mouvement ou chaque inspir par le pratiquant.

La technique des 2 points de l'américain Richard Bartlett relève également de l'usage des ondes de pensée, utilisées comme vectrices d'ondes scalaires dans le corps ou bien en dehors de celui-ci.

En fait, le bon usage des ondes longitudinales, quelqu'en soit la vitesse, créées par un appareil ou bien par la pensée, est un bon moyen – simple et efficace - d'apporter de la lumière et donc de l'énergie aux tissus et aux organes d'une personne malade.

Les ondes scalaires se propagent en vortex dans l'espace, de la même façon que l'eau voyage aussi en vortex dans les rivières ou les océans ou encore au sein des masses d'air atmosphériques.

Nous organisons des stages dont le but est l'enseignement de ces techniques de respiration et de visualisation, qui sont à la fois des méthodes de prévention, mais aussi des moyens thérapeutiques puissants : ils utilisent la pensée comme onde scalaire et sur ce modèle, des appareils émetteurs d'ondes électriques longitudinales ont pu voir le jour.


Résumé de l'exposé du Dr Janececk (Université d'été des biosciences, Toulouse septembre 2013)

 http://h2omonamour.blog.fr

Renseignements sur les stages grand public avec pour thématique les 4 éléments (eau, air, aliments de la terre et lumière) auprès de la Sarl CYTOBIOTECH :
912, rue de la croix verte – bat 3
34090 – MONTPELLIER
Tél : 0467670242
Références bibliographiques et sites internet
Pr Konstantin Meyl
Scalar wave technology
DNA and cell-communication
Neutrino power
Richard Bartlett
Matrice énergétique


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne