Sand et Jenaël : Dialogue avec mon Ange N°31


  Apprendre à répondre aux synchronicités



Question à l'Ange :
 
 
"Est-il absolument nécessaire d'aller aussi loin dans les prises de conscience, pour nous libérer de nos programmes de soignant et de sauveur, qui nous le savons maintenant étaient liés à la culpabilité de ne pas toujours pouvoir aider "l'autre" ?
 
 
 
Tout individu possède dans sa génétique ce programme de "sauveur" et encore plus particulièrement, les descendants de la lignée rédemptrice (les Kadistu). Votre attitude de sauveur, n'est donc absolument pas à juger, ni à condamner. Elle était intrinsèquement liée à la culpabilité que cette lignée de planificateurs porte depuis de nombreuses incarnations, parce qu'ils ont autorisé les prédateurs à jouer leurs jeux de rôle, bien au-delà de ce qui leur était permis à l'origine. Néanmoins, tous ces rôles étaient nécessaires à l'évolution de l'homme dans sa dimension de croyances duelles. 
 
Sachez que vos programmes humains deviendront complètement obsolètes dans les dimensions de conscience plus évoluées. Pour arriver à la conscience qui est la vôtre actuellement, il est intéressant de vous remémorer les différentes étapes de votre propre progression. Dans les Traditions, cela correspond à la pesée de l'Âme. Cette "pesée" correspond à l'évaluation du niveau vibratoire, que l'Âme accomplit elle-même. Au plus celui-ci est élevé, au mieux l'Âme de l'individu est apte à passer dans les dimensions supérieures.
 
Résumons ensemble les différents paliers de votre progression.
 
 
La première étape de votre évolution vers une dimension d'existence supérieure consistait à prendre conscience de vos rôles et de vos schémas karmiques.
 
La deuxième étape consistait à admettre que pour permettre à votre Âme d'évoluer dans des dimensions d'existences supérieures, vous deviez avant toute chose stopper tous les jeux de rôles que vous répétiez encore dans votre quotidien.
 
La troisième est d'accepter qu'une force supérieure à votre conscience humaine limitée, vous guide sur une nouvelle fréquence d'existence qui vous est encore inconnue et où vous y découvrirez votre nouvelle mission de vie. Celle-ci se présentera dès lors que vous accepterez de lâcher tout contrôle sur le cours des événements.
 
La dernière, n'est pas du ressort de votre bon vouloir. Elle se réalise lorsque l'individu arrive en fin de cycle de son incarnation humaine. Il s'agit de la déprogrammation finale de certains brins spécifiques dans l'ADN qui vous relie à la matrice fréquentielle humaine.
 
 
Ce qu'il vous est le plus difficile à admettre aujourd'hui, c'est qu'au sein de votre ADN doit s'effectuer une mise à jour, un "reset" complet de touvos programmes liés à la matrice de dualité. D'ailleurs, la symbolique de la panne de l'ordinateur qui avait du mal à fonctionner avec un nouveau système d'exploitation vous le montrait clairement. Cette mise à jour, doit être réalisée pour que dans votre psyché disparaissent tous les réflexes qui sont liés à la matrice de dualité. Certains programmes que vous portez encore actuellement, deviendront totalement obsolètes dans cette nouvelle dimension où évolueront d'autres humains ou non-humains qui auront eux aussi, fait ce passage. 
 
La déprogrammation finale sera réalisée lorsque vous serez "vibratoirement" apprêtés et ajustés aux fréquences supérieures. À ce moment-là, des Êtres spécialisés du groupe des planificateurs de vie vous visiteront à nouveau pendant votre sommeil et procéderont à cette ultime manipulation dans votre ADN. Ils utiliseront une technologie de lumière, hors de porté de l'intelligence humaine, pour réajuster définitivement votre biologie corporelle aux vibrations de la nouvelle dimension terrestre. Cette manipulation génétique est nécessaire pour désactiver définitivement les automatismes de l'ego, qui pour l'instant fonctionne encore par inertie-réflexe.
 
Le pourquoi de cette manœuvre dans votre génétique est simple à comprendre. Dans les dimensions de conscience supérieure, les comportements et les croyances séparatistes n'ont plus aucune réalité, ni raison dtre. Il n'y a plus de riche, de pauvre, de prédateur ou de soumis, personne à soigner ou à sauver puisque chacun est devenu entièrement responsable de lui-même. Il n'existe plus ni chef, ni maître, ni gourou, ni adepte… Même la notion humaine de couple, de famille n'aura plus aucun fondement. Chaque individu est amené à retrouver son androgynie, son propre équilibre et indépendance énergétique.
 
Tous les Êtres qui évoluendans cette dimension de conscience supérieurevibrent et expriment déjà une seule et même fréquence. La seule différence entre votre réalité actuelle et celle qui sera votre futur, est que toutes les créatures, quelles soient humaines ou non-humaines, qui franchironla porte d'accès à ces nouvelles dimensions seront elles aussi, affranchies de leurs programmes duels et auront toutes réalisé leur propre libération.
 
Ce nouveau monde sera donc peuplé par des représentants de diverses lignées galactiques sous leurs véritables formes et apparenceet surtout d'un nouveau prototype humain complètement libéré de son programme de dualité, qui rejoindra les planificateurs de vie galactique (les Kadistu). 
 
 
De ce fait, celui qui dans ses champs d'énergie résonne encore avec ses anciens programmes d'humain, ne peut tout simplement ni s'harmoniser, ni accéder à ce nouveau treillis énergétique des mondes unifiés.
 
Il faut savoir que cette transition entre le monde de dualité et ce nouveau monde unifié demande un temps de pause pour le mental, à l'image de l'instant où tu as déprogrammé ton ordinateur le laissant au repos, puis reprogrammé le lendemain avec un nouveau logiciel. Ce temps de repos est décrit dans les Traditions par les trois jours d'obscurité. Il s'agit simplement d'un temps de latence neuronal, qui permet au cerveau de s'adapter à décoder les fonctions nouvellement inscrites dans l'ADN. 
 
À plus grande échelle, ce changement de programme aura lieu au moment de la grande Transition. La déconnexion de vos programmes duels dans l'ADN, sera superposée à l'instant même de cette sorte de "Big Bang", qui correspond à un Temps zéro de début de cycle. Votre Âme entamera dès cet instant, son nouveau cycle d'existence dans des dimensions supérieures unifiées.
 
À chaque changement d'ère, l'Histoire se répète. Tout individu a le choix, soit de réitérer un nouvel Âge d'Or, de Paix, de Bonheur, d'Abondance et d'Amour "intéressé", pour poursuivre les expériences du petit "Je" dans une conscience duelle, soit d'accéder à une dimension de conscience beaucoup plus évoluée pour son Âme. 

 
Le moment approche où se produira une sorte de duplication énergétique de la Terre. Cet instant, coïncidera avec la naissance d'une dimension de densité plus subtile. Elle correspondra à une fréquence d'évolution largement supérieure à celle que vous connaissez pour le moment. Pour la première fois dans l'Histoire de votre système solaire, y seront accueillis les humains qui auront oeuvré pour se libérer de leur dualité et auront permis à leur Âme de se libérer de leur cycle karmique. Les signes deviennent de plus en plus visibles car ce moment approche... 

En audio sur You tube : https://www.youtube.com/watch?v=-s_HOiL9Uj0
 
" Jeux de piste et jeux de symbole " & " Apprendre à répondre aux synchronicités, et ensuite... ? "
Diag 31.pdf
Document Adobe Acrobat [217.6 KB]
Télécharger

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne