Les réalités parallèles - le film



Longtemps considérés comme des illusionnistes, faute d'explications rationnelles de nombreuses études scientifiques attestent la réalité du phénomène. La première grande étude est celle du Dr Sautemann qui a étudié 1200 cas, un an après qu'ils aient été traités aux Philippines, elle a trouvé un taux de guérison de 90%...
"Ce qui compte pour moi, ce sont les résultats...", "J'en ai moi-même collecté en provenance du monde entier, je n'ai pas retrouvé exactement 90% de réussite mais pas loin...en ne retenant que des cas terminaux, donc surtout des cancers métastatiques. Donc j'ai pu vérifier les résultats étonnants de cette pratique de guérison." Jan Van Hermet, Professeur de Médecine, Dutch University Colle



Bande-Annonce du film "Les Mains de l'Esprit - Révélations sur les guérisseurs philippins" de Aloïs Audebrand-Montage de Stéphanie Coquelet.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne