David Wilcock Science de la vie - La réponse de la génétique



La conférence de David Wilcock à l'événement Science et Concience de Toulouse en 2012, nous parle d'expériences et de découvertes faites par des scientifiques russes, Gariaev, Friitz Albert Popp et Budakovski, entre autres.
Ce qui est dit ici devrait être reconnu, mais... A la suite de la vidéo, j'ai retrouvé un texte qui reprend une partie de la démonstration de D.Wilcock. La traduction de google translate laisse parfois à désirer, mais c'est mieux que rien. C.R.





Science de la vie - La réponse de la génétique

 PP Gariaev *, MJ Friedman **, et EA Leonova- Gariaeva ***


Résumé: Pour créer un organisme, deux programmes génétiques sont nécessaires. Le premier est géométrique, c'est à dire un schéma, la façon de concevoir le corps. Le deuxième programme est sous la forme d'un texte significatif qui contient des instructions et des explications comment utiliser le premier programme, à comprendre et à construire l'organisme. Ces programmes existent sous la forme de "vidéo" bandes d'ADN, qui sont utilisés par l'appareil génétique, agissant comme un bio-informatique. Quand le bio-ordinateur lit ces bandes vidéo, du son et des images lumineuses apparaissent qui constituent le programme de cinéma du développement de l'organisme. Lors de la création d'un organisme adulte est terminé, le film se termine. Ensuite, le second film commence, qui contient les instructions pour l'entretien de l'organisme indéfiniment pour longtemps. Malheureusement, les cassettes vidéo contenant des informations sur un organisme en parfaite santé, sont endommagés avec le temps, les erreurs s'accumulent (mutations génétiques). Les instructions s'accumulent erreurs et l'organisme tombe malade, vieillit et meurt. Il est très probable que ces bandes ADN de vidéo peuvent être renouvelées et corrigées. Avec cette nouvelle compréhension de la façon dont notre appareil génétique fonctionne, technologies totalement nouvelles pour la guérison d'une personne et prolonger la vie d'une personne devient possible. Et c'est l'essence même de la vague génétique et ses applications pratiques à venir.


1. Génétique et ses problèmes
 
"Dogme central" de la génétique
 
Appareil génétique de chaque organisme sur Terre, y compris l'homme, se compose de chromosomes, où toute l'information génétique d'un organisme, tel que l'ADN ou l'ARN, est stocké. Le paradigme ou «dogme central» de la génétique et de la biologie moléculaire stipule que:
1) Appareil génétique fonctionne comme une structure purement matérielle.
2) Toutes les fonctions de contrôle génétique d'un organisme sont localisées à environ 2% de l'ADN, l'ADN que l'on appelle le codage d'un organisme. Les 98% restants du code de l'appareil génétique pour rien, et sont des ordures ou indésirable ADN, qui représente principalement un cimetière de l'ADN du virus.
Le code de l'ADN codant à 2% de protéines et d'ARN. Notez cependant que les gènes d'un être humain, une mouche, un chaud ou d'une plante sont presque impossibles à distinguer.
iologists B et les généticiens utilisent la langue des analogies et des métaphores pour expliquer comment l'appareil fonctionne génétique. L'appareil génétique composé de 46 chromosomes est considérée comme une bibliothèque composée de 46 volumes ou des livres. Chaque livre (un chromosome), contient un texte (instructions sur la façon de construire un organisme) qui se compose de phrases (ADN) en mots (gènes). Et chaque mot (un gène) se compose de 4 lettres (certaines «lettres chimiques"), c'est à dire le "alphabet génétique» se compose de seulement 4 "lettres". Les réalisations matérielles des molécules d'ADN sont célèbres doubles hélices, constitué de segments qui sont des gènes. Pour l'essentiel, l'appareil fonctionne comme suit génétique. Les textes, écrits dans le «langage de l'ADN", sont d'abord traduites par l'organisme dans le «langage de l'ARN", puis dans la «langue de protéines". Et les protéines sont les choses que nous sommes la plupart du temps fait de (sans compter l'eau). Les protéines remplissent deux fonctions principales dans l'organisme: ils métabolisent les substances que nous mangeons et de participer à la morphogenèse, à savoir le développement de l'organisation spatio-temporelle d'un organisme.
Voici les textes sont de l'ADN de codage de 2%, qui sont la matière et de la matière seule, comme un livre physique. Et l'analogie avec un livre se termine ici.
  
Qu'est-ce que la génétique actuellement ne peut pas expliquer
Nous rappelons ici quelques faits importants bien établis au sein de la génétique qui le "dogme central" de la génétique ne peut pas expliquer. Comme chacun le sait, d'énormes différences biologiques entre espèces différentes sont transmises des parents aux enfants. En d'autres termes, il existe d'énormes différences génétiques entre les différents organismes. Dans le même temps, les gènes et les protéines sont pratiquement les mêmes pour les différentes espèces. Par conséquent, on peut penser protéines comme un ensemble de «briques» qui peuvent être utilisés pour construire et entretenir toutes sortes de «maisons», c.-à-organismes: plantes, animaux, humains. Un problème non résolu: comment expliquer des différences énormes dans la morphogenèse, c'est à dire dans le développement d'un organisme à partir d'un embryon, entre les différentes espèces?
Le génome (la somme totale de tout le matériel génétique) d'un organisme ne peut pas consister de 98% des ordures. Cela n'a aucun sens du point de vue de l'évolution, qui jette quelque chose inutile. Généticiens et les embryologistes existence découvert des protéines spéciales qui déterminent la forme et la taille de certaines parties de l'embryon, c'est à dire une main, une oreille, etc Cependant, cette description contient un problème non résolu clé, à savoir, certaines de ces protéines sont synthétisées dans un endroit d'un organisme, tandis que leur action sous la forme d'une commande est immédiatement exprimé dans un autre endroit de l'embryon séparé du premier par une centaines de cellules. Il n'y a aucune explication pour cette transmission à distance immédiate de la commande.
  
2. expérimentales des questions de données "dogme central" de la génétique et le paradigme des sciences de la vie
  Certaines données expérimentales critiques ont été s'accumulent rapidement au cours des dernières décennies. Ces données souligne sans ambiguïté à d'importantes lacunes et des incohérences dans "dogme central" de la génétique. En outre, ces données nous met au défi de trouver le courage de nous de repenser et de réviser la prémisse de notre compréhension de la nature de la vie. Nous résumons ici les points saillants de ces données.

Effet fantôme ADN
  Une cuve en quartz avec un échantillon d'ADN est déplacé d'un endroit à un autre. Et une trace, un fantôme, est laissé à l'air à l'emplacement d'origine de l'échantillon. Ce phénomène a été enregistré en utilisant la méthode de spectroscopie laser par P. Gariaev en 1984 en Russie et par le groupe de R. Pecora en 1990 aux Etats-Unis Gariaev également étudié la stabilité du fantôme et il a trouvé ce qui suit. Après avoir soufflé le fantôme de suite par l'azote gazeux, il revient en 5-8 minutes. Et le fantôme disparaît complètement après 1 mois. Nous remarquons que les ondes sonores rayonnés par les molécules d'ADN ont été enregistrés dans ces expériences.

Les légendes des figures de figures. 1a-1d: Apparition d'un "fantôme de l'ADN" de la méthode en utilisant une spectroscopie laser de corrélation (spectromètre "Malvern").

un. Les lectures fond du spectromètre avant introduction d'une solution aqueuse d'un échantillon d'ADN.
b. échantillon d'ADN sous la forme d'une solution d'eau (3 ml, 1 mg / ml dans une cuve en quartz) est introduite dans le spectromètre. Le spectre dynamique des fluctuations de molécules d'ADN est inscrit.
c. la cuvette avec l'échantillon d'ADN est retiré du spectromètre. On pourrait naturellement s'attendre à voir l'arrière-plan au spectromètre, comme dans la figure 1-er. Au lieu de cela, le spectromètre enregistre la présence de certaines structures fines, un "fantôme de l'ADN", à l'endroit même où la cuvette avec l'échantillon d'ADN a été initialement.
d. Les lectures du spectromètre à 10 minutes après l'enlèvement de la cuvette avec l'échantillon d'ADN. Après la partie de cuvette du spectromètre a été interceptée par l'azote gazeux, le spectromètre a commencé à donner les valeurs d'arrière-plan, comme sur la figure 1a. ci-dessus, mais dans les 5-8 minutes un "fantôme" a été enregistré à nouveau. Cette procédure a été répétée plusieurs fois, et à chaque fois un "fantôme d'ADN" reviendrait. Environ dans un mois, les "fantômes" progressivement disparu, ou ont cessé d'être enregistrée, passant au-delà des limites de sensibilité du spectromètre.


Effet de la multi-réplication de l'échantillon d'ADN et de certains objets qui l'entourent
En 2005, un groupe dirigé par P. Gariaev en Russie a réalisé l'expérience suivante. Des échantillons d'ADN ont été exposés à des champs électromagnétiques dans certaines gammes de fréquences. En conséquence, les diverses structures à ondes lumineuses ont été créés dans l'air à proximité. Ils ont été enregistrés sur le film. Ces structures fantômes incroyables ont été trouvés à se déplacer le long des trajectoires complexes. En outre, elles mimés la forme de l'échantillon d'ADN et des objets qui l'entourent.

Figure 2: Effet de la multi-réplication de l'échantillon d'ADN et de certains objets qui l'entourent. Un échantillon d'ADN à partir de la rate d'une vache sous la forme d'une préparation sèche à l'air est placé dans une cellule en une feuille d'aluminium. Les sources de l'EM d'excitation (champs électromagnétiques) dans la gamme de l'ultra-violet à intervalles infra-rouge sont placés au-dessus de la préparation. Sur la gauche: le contrôle, les sources de champs électromagnétiques sont éteints. Sur la droite: l'expérience, les sources de champs électromagnétiques sont allumés. Plusieurs modèles de vagues lumineuses sont visibles. Ils sont des répliques de l'ADN, des sources de lumière et de l'équipement utilisé pour l'excitation de l'ADN. Toutes les répliques se déplacent d'abord vers la droite.
Cependant, une fois la préparation de l'ADN est touché mécaniquement, les répliques commencent à se déplacer vers la gauche, puis disparaissent en 5-8 secondes.
  
Phantom effet foliaire
En 1975, V. Adamenko en Russie a réalisé l'expérience suivante. Après une partie d'une feuille de séjour a été coupé et la partie restante a été placée dans un champ électromagnétique à haute fréquence, une image visuelle de l'ensemble de congé est apparu. En d'autres termes, une image fantôme de la partie de coupe est apparu qui a vécu pendant 10-15 secondes et peut être enregistré sur film. L'expérience a été reproduite par le groupe Gariaev et beaucoup d'autres laboratoires dans le monde.
.


Cytopathique (du pathologique des cellules) effet "miroir"
Au cours de la période 1980-1990 un groupe de V. Kaznacheev [1] en Russie a effectué une série d'expériences pour étudier les phénomènes suivants. Deux cultures de cellules identiques ont été placés dans des récipients en verre fermés hermétiquement séparées l'une de l'autre par une barrière de quartz. Une pathologie a été introduite dans l'un de ces cultures. Dans les 2-3 jours de la deuxième culture cellulaire s'affichent de la même pathologie.
  
Interaction distante entre les embryons  
En 2000, V. Burlakov en Russie découvert les phénomènes suivants. Deux embryons de certains poissons à différents stades de leur développement embryonnaire ont été placées dans des récipients en verre fermés hermétiquement séparées l'une de l'autre par une barrière de quartz. Après plusieurs semaines, les embryons ont commencé à afficher des malformations. Et ce qui est encore plus intéressant, les types de malformations étaient dépendantes des différences de stades embryonnaires de développement entre les deux embryons. En particulier, pour le même stade embryonnaire de l'un embryon, différents stades embryonnaires de l'autre induit différentes malformations de la première. Selon la théorie de l'embryogenèse établi, et en biologie générale, toute interaction entre les embryons distant est impossible.
  
Transmission et la programmation des informations morphogénétique holographique
En 2000, V. Budakovski en Russie a réalisé l'expérience suivante. Il a enregistré un fragment d'un tissu d'une plante de framboise sur un hologramme utilisant un laser rouge et ensuite l'hologramme de transmission d'une tumeur végétale de framboise (cal). Après plusieurs mois, le cal développé dans une usine de framboise - quelque chose pour que la biologie moderne n'a pas d'explication.

gènes Wave guérir le diabète chez les rats
Ce sont des expériences plus avancées que celles décrites précédemment, et elles sont fondées sur les principes et la technologie de vague génétique (voir la section sur les ondes Génétique ci-dessous). Trois séries d'expériences avec des protocoles identiques ont été menées par des groupes de P. Gariaev Moscou, Russie (2000); à Toronto, Canada (2001); et en 2005 Nijni-Novgorod, en Russie (2005). Le but de ces expériences était de tester une nouvelle technologie pour la régénération du pancréas endommagés. (Le pancréas est une glande endocrine qui a plusieurs fonctions importantes, le plus important étant la production de l'insuline, une hormone responsable du métabolisme du sucre.)

Un groupe témoin de rats a été injecté une dose mortelle de poison appelé alloxane qui détruit le pancréas, l'organe responsable de la production d'insuline dans un organisme. En conséquence, tous les rats du groupe de contrôle ont développé un diabète de type 1 (élevé de glucose sanguin au niveau de la concentration) et sont morts dans les 4-6 jours. Ensuite, la même dose létale d'alloxane a été injecté à un autre groupe de rats. Lorsque les rats dans ce second groupe ont atteint l'état critique, ils ont été exposés à la guérison de l'information d'onde À la suite de cette exposition, les rats malades se sont guéris:.. Leur niveau de sucre dans le sang se sont normalisés et du pancréas se sont régénérés Ces informations d'onde de guérison était produit par un bio-informatique de laser lorsque le faisceau laser balayé la matrice de guérison. La matrice de cicatrisation a été créé lors de la bio-informatique de lire des informations à partir du pancréas et de la rate qui ont été chirurgicalement enlevée de rats nouveau-nés en bonne santé de la même espèce que celles utilisées dans les expériences de l'alloxane.
On peut expliquer les résultats de l'expérience en utilisant l'analogie suivante. Le pancréas contient ADN films avec des informations sur l'état sain du pancréas dans son appareil génétique. Et cette information vidéo morphogénique programmée des cellules souches de rat de maladie de régénérer leur pancréas. Les statistiques combinées pour les 3 séries d'expériences montre que près de 90% des rats ont eu leur pancréas restaurée et, par conséquent récupéré.
Dans certaines des expériences, la bio-informatique a été modifiée pour permettre la transmission réussie de la guérison des informations à des rats de maladie à la distance maximale de 20 kilomètres. Notez que pas de champs physiques connus ont la capacité de transmettre de tels signaux extrêmement semaine avec des résultats incroyablement puissants.
Figure 3 glycémie Concentration dans le temps en fonction de l'injection alloxane et la consécutive traitement laser Bio-informatique par l'information d'onde. Dans cette expérience, la distance à partir de la matrice de guérison, balayée par le faisceau laser, pour les rats malades était 1cm.
 

3 Un nouveau paradigme pour les sciences de la vie
 
Les données expérimentales présentées ci-dessus, constitue une preuve critique qui nous oblige à conclure que certains éléments clés sont absents de notre compréhension actuelle de la vie. En d'autres termes, notre paradigme scientifique occidental est incomplète. Nous articulons maintenant un paradigme élargi qui fournit un cadre conceptuel simple et naturel pour tenir compte de ces expériences. Bien sûr, de nombreux chercheurs ont fait des contributions dans ce domaine et nous ne prétendent pas d'originalité. Nous espérons que notre accent sur ​​les connexions aux données expérimentales stimulera la recherche dans ce domaine nouveau et passionnant.
Nous sommes guidés par un principe connu dans la philosophie de la science connu sous le nom de principe de rasoir d'Occam. Selon ce principe, il faut toujours faire les hypothèses les plus simples possibles ou «minimales» théoriques pour tenir compte des nouvelles connaissances incorporées dans une théorie existante. On remarque que la théorie vague génome en cours d'élaboration par le groupe de P. Gariaev est l'un des premiers exemples d'une théorie scientifique émergent au sein de ce nouveau paradigme, comme indiqué ci-dessous.


Les postulats du nouveau paradigme
 
1) Tous les organismes vivants sont constitués de deux substances: la substance matérielle et la substance (AE) (ou subtile) d'information-énergie.
2) La propriété clé qui distingue la substance d'assurance-emploi, et le domaine de l'assurance-emploi correspondant, de toutes les substances et les champs connus de la physique moderne est que la substance d'assurance-emploi est omniprésent, c'est à dire qu'il est présent simultanément en chaque point de l'espace de notre matériau en trois dimensions monde. Cela signifie, en particulier, que la distance entre les substances d'assurance-emploi de deux objets matériels dans notre monde tridimensionnel est toujours égale à zéro, peu importe à quelle distance ils se trouvent physiquement les uns des autres.
3) En accord avec le postulat 1), nous supposons que chaque organisme vivant existe à deux niveaux: au niveau matériel et le niveau d'assurance-emploi.
4) Les deux niveaux d'un organisme sont intimement liés les uns aux autres et affectent l'état de l'autre ainsi que le reflet de l'état de l'autre. En outre, le niveau d'assurance-emploi est le premier d'une.
5) Nous définissons la vie comme un échange dynamique d'énergie et d'informations entre un organisme physique et son assurance-emploi (ou subtil) homologue.
  
Application du nouveau paradigme pour expliquer les données expérimentales anormale  
Nous illustrons ici comment notre paradigme prolongée peut facilement tenir compte des expériences décrites dans la section 2.
effet fantôme de l'ADN. Cette expérience peut être interprété comme suit. Dans le procédé de la prise des mesures de spectroscopie laser, un rayon laser est envoyé sur l'échantillon d'ADN. Pendant ce temps, des informations et de l'énergie a été diffusée par l'échantillon d'ADN à son homologue au niveau d'assurance-emploi. Après l'(matériel) échantillon d'ADN a été enlevé, le processus de transmission de l'information et de l'énergie a été renversée. Précisément, l'échantillon d'ADN au niveau d'assurance-emploi était toujours au même endroit, et il a commencé à envoyer des informations et de l'énergie vers le même emplacement physique à partir de laquelle l'échantillon d'ADN matériau a été enlevé. Comme résultat, un spectre d'ADN a été détecté au même emplacement physique.
. Interaction distante entre les embryons Cette expérience peut être interprété comme un échange d'informations et d'énergie le long de la chaîne suivante (le premier embryon au niveau du matériel) -> (le premier embryon au niveau AE)) -> (le second embryon au niveau AE) -> (le second embryon au niveau du matériel). Évidemment, les directions de la chaîne peuvent être inversés.
Wave gènes guérir le diabète chez les rats. Cette expérience peut être interprétée de façon similaire à la précédente. Une différence serait la suivante. Pour expliquer la transmission de l'information de guérison à des rats malades à la distance de 20 kilomètres sans dépense d'énergie, nous devons profiter de Postulat 2), qui, dans ce cas, dit que la distance entre l'enregistrement de l'ADN du pancréas d'assurance-emploi dans la vague bio-informatique et l'ADN du pancréas d'assurance-emploi de rats malades est nulle, et donc nous n'avons pas besoin d'énergie pour transmettre l'information.
 
 
4. génétique Wave: bref historique
 
Le concept de domaine biologique a été mise au point par un certain nombre de chercheurs. En raison de l'espace très limité, nous ne mentionnons que deux noms. A. Gurvitch en Russie vers 1920 a fait à une nécessité d'introduire la notion de champ biologique d'un chromosome, comme gratuits aux gènes, pour tenir compte de l'organisation particulière de l'organisme. Selon R. Sheldrake, Royaume-Uni, la création peut être considérée comme un organisme vivant. Cette notion ancienne conteste la notion de l'univers comme un mécanisme avec Dieu comme le grand mécanicien. Sa théorie de la «causalité formative» implique un univers non-mécaniste, régie par des lois qui sont eux-mêmes sujets à changement. L'hypothèse de la résonance morphique et les champs morphiques qu'il a développé est comme une alternative à la pensée mécaniste en biologie. Les concepts de la génétique Vague de Gariaev et son groupe ont été nourri par la tradition existante qui a facilité leur percée dans les deux directions expérimentales et théoriques.


5. principes de base de la vague Génétique
  
1) Le «ADN poubelle" de 98% n'est pas réellement "ADN poubelle», mais une supercode, et ce code (ou code) sont d'un niveau plus élevé que ceux de l'ARN et des protéines de codage. Ce "niveau supérieur" est le "niveau d'ondes".
2) Le génome est un système de quasi-intelligent.
3) La fonction du niveau de codage génétique d'onde est de programmer l'organisation spatio-temporelle d'un organisme.
Traditionnellement, la génétique parle de l'ADN, de l'ARN et le discours de protéines et textes seulement. Les structures linguistiques standard du génome sont réalisés au niveau de la matière sous la forme de séquences de lettres "chimiques" d'une chaîne d'ADN, comprenant de l'ADN codant de 2%. Dans la vague de génétique des textes sont réalisés au niveau matériel sous la forme d'hologrammes dynamiques complexes (gènes-hologrammes) dans les cristaux liquides du continuum de chromosome.

vague d'ADN bio-informatique
Informations à court terme sur géniques hologrammes est le résultat de l'enregistrement d'interférence sur les structures de l'eau intercellulaires de lumière spatiale et des images sonores de l'état actuel des cellules. Et ces images sont lues par les rayonnements lumineux et sonores des chromosomes, transmises aux cellules voisines pour les informer sur l'état de la cellule envoi de l'information. Une telle opération est effectuée par chaque cellule dans l'organisme, et là des milliards de personnes. Ainsi, toutes les cellules de l'organisme forment un espace d'information combiné unifié, qui fonctionne comme un bio-ordinateur d'onde de l'ADN. Ce processus bio-informatiques, en temps réel, des informations sur les processus métaboliques dans les cellules.
Un autre type d'informations de bio-holographique est de nature morphogénétique, et par conséquent, il est fixé pour un organisme particulier. Il change dans le temps très lentement dans l'évolution des processus des systèmes biologiques et est hérité. La vague de l'ADN bio-ordinateur un système intelligent quasi, qui fonctionne avec ses propres langues, semblables à des humains, que nous commençons seulement à comprendre. Les structures linguistiques de génome à ce niveau sont vrai discours et textes vrais. Nous entendons par là que des décisions intelligentes quasi sont faites concernant la réglementation de la structure et les fonctions de l'organisme et de ses parties.
  
Génome: un système intelligent quasi
La génétique classique a découvert expérimentalement que les textes d'ARN génétiques contiennent des mots ambigus (des homonymes) qui peuvent avoir plus d'un sens, et le choix du sens est déterminé par le contexte. L'importance de cette découverte qui a été manqué par la génétique, est la suivante. Ces mots (homonymes) Code molécules importantes critique: les protéines. Si un tel mot de code a deux significations, et l'un d'eux est mauvais pour la création d'une protéine particulière requise, cela se traduira par un accident biochimique et la mort de l'organisme. Ainsi, par exemple, le mot «anneau» peut coder deux significations différentes: «un cercle» et «un lieu de concurrence» des boxeurs. Afin de donner la signification précise et unique pour un homonyme, l'appareil génétique doit d'abord «comprendre» le sens du texte de l'ARN et seulement alors prendre une décision, ce sens précis à donner à un mot-homonyme. Cet exemple illustre clairement que l'appareil génétique a quasi-intelligence et est capable de quasi-gardiste au niveau moléculaire et au niveau du génome-bio-.
  

6. Perspectives
Nous avons maintenant une situation paradoxale dans la génétique, la biologie moléculaire et de la médecine, en général, c'est à la fois grave et prometteur en même temps. La longue de 10 ans d'efforts de la cartographie des séquences d'ADN de l'homme (le Projet du génome) est maintenant terminée - toutes les lettres et les séquences de codes de l'ADN humain sont connus. Merci à ces résultats, les forces de l'ingénierie génétique trans-ont été l'ampleur. Déjà, les scientifiques ont mis en place des séquences de gènes artificiels dans des ensembles de plantes, les animaux et les bactéries, qui sont utilisés comme porteurs de ces gènes introduits artificiellement. Ces expériences ont été conçues pour un grand potentiel dans les applications pour la santé humaine, des remèdes prometteurs possibles pour de nombreuses maladies et d'incapacités, et à la création de la maladie denrées alimentaires résistants, promettant une plus grande abondance de nourriture.
Paradoxalement, le plus de succès, nous avons dans ces génétique et les technologies de biologie moléculaire, plus nous semblent être de comprendre les principes fondamentaux réels, le fonctionnement interne, des codes génétiques. Jusqu'à présent, les succès dans ce sens ont été principalement relatives aux fonctions de certaines séquences de gènes qui agissent pour fabriquer diverses protéines, qui sont des matériaux de construction pour les cellules. Ces séquences de gènes particuliers ne représentent que 2% de la mémoire génétique trouvée dans les chromosomes. L'autre 98%, la majeure partie des chromosomes, n'est pas comprise par la génétique, et a pour une raison étrange été étiqueté comme l'ADN "poubelle". Plusieurs hypothèses sont avancées pour tenter d'expliquer les raisons de l'existence de cet ADN «poubelle» - de faire valoir que cette majorité de 98% de l'ADN pourrait agir comme "assistants" pour les séquences d'ADN primaires à la rationalisation que cette 98 % majorité de l'ADN se pose comme un «cimetière de virus", une notion plutôt ténu.
Pour ignorer, ou à, si critique, sous-estimer le rôle de 98% du génome humain, est une erreur appréciable. En outre, si nous voyons bien le vrai rôle de l'information génétique représentée par le connu 2% de l'ADN, est encore une question ouverte, en particulier dans la situation où les 98% restants de l'ADN est actuellement "terra incognita", un inconnu terrain. Actuellement, notre compréhension de l'ADN est très limitée. Avec nos connaissances actuelles, nous ne pouvons pas guérir le cancer, nous ne pouvons pas résister sida, nous n'avons pas vaincu la tuberculose, et nous ne pouvons à l'heure actuelle prolonger significativement la vie des gens. Promesses initiales de brillant avenir, sur la base des créations de la recherche trans-génétique, ont effectivement avéré être produits alimentaires trans-génétique que dangereux, dangereux pour la biosphère dont nos vies dépendent. Le clonage des animaux n'a produit que des créatures horribles et inutiles, ou des animaux qui vieillissent et meurent anormalement rapidement, comme dans le cas bien connu de la brebis clonée Dolly. Et il est tout naturel que ces résultats provoquent alarme au sein de la communauté scientifique.
Un grand groupe de chercheurs suédois a récemment soulevé ces questions dans un certain nombre d'articles [2]. Comment sommes-nous d'échapper à cette condition d'une abondance d'expériences erronées et dangereuses, où de nombreux résultats incohérents et dangereux sont causés par le manque de compréhension de 98% des séquences d'ADN, et une carence dramatique à comprendre les vrais principes fondamentaux de la opérations de l'ADN, les chromosomes, et le génome humain? Ce même groupe de chercheurs suédois a souligné que l'une des directions principales pour l'amélioration de notre compréhension de l'ADN est représenté par l'évolution comme le paradigme de la bio-ADN d'onde [3].
L'essence de nos idées, qui ont déjà trouvé des applications pratiques, est la suivante. Nous partons du raisonnement stratégique très simple. Pour réussir dans nos efforts pour traiter divers problèmes de santé et de ralentir en forte baisse les processus de vieillissement de l'homme, il est clairement nécessaire de comprendre les langues par lequel les cellules communiquent entre eux. Nous avons réussi à accomplir ce, dans une certaine mesure. Il semble que les langues que nous recherchions, sont, en fait, cachés dans les 98%, ADN «poubelle» contenue dans notre appareil génétique [4]. Le principe de base de ces langues est similaire à la langue d'images holographiques [5] sur la base de principes de rayonnement laser des structures génétiques [6], qui fonctionnent ensemble comme un système quasi-intelligent, comme dans [3]   Il est particulièrement important de réaliser que nos appareils génétiques exercent effectivement processus réels qui complètent le modèle de triplet du code génétique, comme indiqué dans [8].
Dans les publications antérieures relatives à ces processus, certaines de leurs propriétés biologiques jusqu'alors inconnus sont mis en jeu. A ce stade de développement est cette nouvelle connaissance et que peut-elle nous apporter? Nous faisons les premiers pas dans l'étude des mécanismes des processus physiques pertinents et élaborer des descriptions mathématiques des processus informationnels, qui se produisent dans les structures génétiques. Nous avons produit quelques-uns des équipements de laboratoire qui nous permet de modéliser avec précision les fonctions d'information de la cellule vivante et son ADN. Ces dispositifs représentent les premiers bio-ordinateurs quantiques. Ces appareils nous ont permis de mener à bien éloignés des transferts de plusieurs kilomètres de quelques-uns de l'information génétique / métabolique; l'introduction de cette information dans un système de bio-accepteur; et nous a permis d'effectuer des fonctions de gestion stratégique des bio-systèmes, systèmes biochimiques et des conditions physiologiques réelles [10]. En particulier, nous avons constaté qu'il est possible de restaurer les glandes endocrines chez les animaux, et la même approche semble prometteuse pour ralentir considérablement le processus de vieillissement chez les humains.
  
* Peter P. Gariaev, Ph.D., Dr Sci., Académicien
Académie russe des sciences naturelles et
Académie des Sciences médicales / techniques.
gariaev@mail.ru
  ** Mark J. Friedman, Ph.D., professeur
Département des sciences mathématiques
Université de l'Alabama à Huntsville
Huntsville, AL 35899 USA
friedman@math.uah.edu
http://www.math.uah.edu/friedman/
*** Ekaterina A. Leonova-Gariaeva, Ph.D.
Références
[1] VP Kaznacheyev et al., Les interactions intercellulaires Distant dans un système de deux cultures de tissus, systèmes psychoénergétiques. Vol. 1 n ° 3, Mars 1976 pp. 141-42.
[2] Suurküla Jaan, science at-elle suffisamment de connaissances sur l'ADN pour être en mesure à prévoir et maîtriser les effets du transfert de gène? http://www.psrast.org/defknthe.htm
  [3] Peter P. Gariaev, Boris I. Birshtein, Alexander M. Iarochenko, Peter J. Marcer, G eorge G. Tertishny, Katherine A. Leonova, Uwe Kaempf L'ADN-ondes Biocomputer.. http: //www.rialian .com / rnboyd / adn-wave.doc
[4] PPGariaev, Vague code génétique, 107P, (1997). Ed. "Izdatcentr". Moscou. En russe.
http://www.self-managing.net/genetica/Zip/V_Genetica%20(Kniga).zip
[5] Tertyshnyj G. G., Gariaev P. P., Aksenov V. A., Leonova E. A., Fomchenkov S. V., 2004, formalisme de polarisation endogène / holographiques processus de gestion dans les organismes. Conscience et la réalité physique, v 0,9, nr. 4, pp.44-50. En russe. http://www.self-managing.net/genetica/Zip/Nestazionarn_golografia.zi
[6] AMAgal'tsov, PPGariaev, VSGorelik, IARahmatullaev, VAShcheglov 1996, deux photons de luminescence excitée dans les structures génétiques. Quantum électronique, v.23, numb.2, pp. 181-184. En russe / anglais
http://self-managing.net/genetica/Zip/DNK%20laser.zip
[7] PPGariaev, MRGarber, EALeonova, GGTertyshnyj, 1999, Pour une question sur le dogme central de la biologie moléculaire. Conscience et une réalité physique, Ed. "Folium", v.4, numb.1, pp.34-46. (En russe) http://rusnauka.narod.ru/lib/author/garyaev_p_p/2/index.html
[8] Berezin AA, Gariaev PP, Gorelik VS, Reshetniak SA, Shcheglov VA, 1996, Est-il possible de créer laser basé sur biomacromolécules d'information? Physique des lasers, v.6, N6, pp.1211-1213.
http://self-managing.net/genetica/Zip/FROL.zip
[9] PPGariaev, EALeonova, 2003, Le monde étrange de la génétique des ondes. Journal «La conscience et une réalité physique", v 0,8, numb.6, pp. 27-40. En russe http://www.self-managing.net/genetica/Zip/SFR.zip
[10] Gariaev PP, Leonova EA monde étrange de la génétique des ondes. «La conscience et le Journal de la réalité physique", v.8, N 6, pp. 27-40 (2003) En russe. http://www.self-managing.net/genetica/Zip/SFR.zip

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne