Loan Miège : A la rencontre des êtres de la Nature

 
J'ai rencontré Loan Miège lors d'une sortie dans les bois qu'elle organisait, j'en garde un souvenir ému, j'y ai découvert des énergies qui m'étaient inconnues et qui se confirmèrent bien plus tard. Loan une femme étonnante et rare. CR

 Loan Miège: le sentiment d’être différente m’a accompagné tout le long de mon parcours. Petite, je me souvenais de mes vies antérieures et explorais un monde fait de volutes colorées, d’êtres magiques et d’animaux bavards. Un contexte familial difficile m’a obligée à fermer mes perceptions et à affronter une sombre réalité. J’ai vécu cette tranche de vie tout d’abord comme une punition pour comprendre plus tard qu’elle représentait un apprentissage visant à l’aide à autrui. Ma dévotion à la Beauté au travers de la peinture et de la sculpture, ainsi que ma participation dans différentes missions à vocations humanitaires et de protection de la nature, m’ont permis de survivre et de nourrir un espoir.
  


Une fois adulte, mon champ des possibles s'est ouvert, m'offrant la liberté de choisir ce que je souhaitais vivre sur Terre. De nombreux voyages autour de la planète, ainsi que l’exploration de méthodes énergétiques de mieux-être, m’ont amenée sur le chemin de la spiritualité. J'ai alors développé mes capacités extrasensorielles consciemment, au point d’avoir un vaste accès aux dimensions subtiles d’éveil et d’évolution.

Mon sentiment d’être différente a finalement été apaisé lorsque j’ai été « détectée » indigo. Indigo est un terme limitatif, notre vocabulaire n’ayant pas encore de mot pour décrire cet état d’être. Personnellement, je préfère la notion de céleste, plus ouverte. Cette découverte me fit comprendre que j’étais en fait « normale dans ma différence ! ». L’hypersensibilité, la sensation de décalage permanent, le sens artistique, le désir d’aider et la douleur de l’incarnation font partie, entre autres, des grandes lignes décrivant les célestes.

Aujourd’hui, mon souhait est de poursuivre mes recherches aux confins de l'Invisible et de transmettre ces connaissances à travers des livres et des enseignements. 

Le site de Loan MIEGE


A la rencontre des êtres de la Nature



Ce livre est destiné aux amoureux de la Nature, jardiniers sensibles, chercheurs de Lumière, explorateurs de terres nouvelles, petits et grands, à tous ceux qui souhaitent ré-enchanter leur Vie. Il représente une porte vers un monde où le visible et l’invisible se côtoient dans l’Harmonie.


Au fil d’une promenade en forêt, la première partie fournit tous les outils nécessaires pour communiquer avec les Esprits de la Nature. Les explications y sont simples et compréhensibles. Son objectif est de rendre accessible à tous ce domaine qui a trop longtemps été le territoire d’une minorité initiée. Aujourd’hui, le temps est venu de propager ces outils afin que leur utilisation puisse devenir aussi naturelle que les gestes du quotidien. Ensuite, c’est un voyage aux quatre coins du monde qui nous est proposé. Les Esprits de la Nature sont présents partout sur Terre. L’auteure s’est munie d’un enregistreur et d’un appareil photo, et telle une journaliste, est partie à leur rencontre. Cette aventure hors du commun réunit 42 interviews, toutes surprenantes et riches d’enseignements. Elles ouvrent le champ des possibles et encouragent le lecteur à oser vivre ses propres expériences. La troisième et dernière partie nous invite à approfondir notre relation avec les Esprits de la Nature. Elle dépasse l’idée d’une simple et occasionnelle rencontre. Elle pousse la réflexion plus loin, c’est-à-dire à l’intérieur de Soi, afin de trouver l’accord juste nous permettant d’être sur la même longueur d’onde. De cette connexion découle une véritable initiation, porteuse de transformation et d’épanouissement. La Vie trouve alors un nouveau sens. Elle se pare de merveilleux et de sacré. Elle lie tous les êtres, quelle que soit leur nature. Elle unit les cœurs pour qu’ensemble, nous devenions co-créateurs de l’évolution de la planète et que celle-ci puisse continuer à être ce qu’elle a toujours été : une Terre Enchantée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne