Les citations d'EDEN SAGA


C’est la vérité qui libère, et non les efforts qu’on fait pour être libre. Jiddu Krishnamurti
Aujourd’hui on les appelle anges ou démons, demain on les appellera autrement Aleister Crowley

Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en terme d’énergie, de fréquence et de vibration Nikola Tesla
Il meurt lentement celui qui ne voyage pas, celui qui ne lit pas, celui qui n’écoute pas de musique, celui qui ne sait pas rire de lui-même. Pablo Neruda

Il faut le chaos dans ton âme pour donner naissance à une étoile qui danse Friedrich Nietzsche


Chaque homme dans sa nuit s’en va vers sa lumière. Victor Hugo
On rencontre souvent sa destinée par les chemins que l’on prend pour l’éviter. Jean de La Fontaine

Le seul espoir pour l’humanité est dans l’évolution de l’individu Jiddu Krishnamurti


Les gens n’apprennent pas grand chose des leçons de l’histoire, voilà la plus importante leçon de l’histoire. Aldous Huxley

Je me suis réveillé pour voir que tout les autres dormaient encore. Alors je me suis rendormi. Léonard de Vinci
Je ne veux pas devenir un homme … jamais. Je veux rester pour toujours un petit garçon et m’amuser. Aussi, je me suis sauvé à Kensington Gardens et j’ai vécu longtemps avec les fées.James M. Barrie, Peter Pan



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne