Sylvie Ouellet: Mourir l'âme en paix...

Quel titre me direz-vous! Eh bien, il y a plusieurs motivations qui m'incitent à le choisir.

Tout d'abord, il contient le souhait essentiel que j'ai pour vous pour cette nouvelle année qui débute. Rassurez-vous... non pas celui de mourir en 2015, mais plutôt de vivre en paix tout au long de l'année. Alors, pourquoi ai-je employé le mot «mourir» dans ce titre?

Tout simplement parce que pour être en paix et la vivre pleinement, il faut accepter de mourir à toutes les limitations qui freinent nos élans du cœur vers des états de paix. Ainsi, en mourant, nous ne cessons pas d'être, nous devenons réellement qui nous sommes dans notre nature profonde.




En second lieu, ce titre est aussi celui de mon sixième livre que j'ai le grand plaisir de vous présenter après trois ans de travail assidu. Mourir l'âme en paix: Plaidoyer pour des choix éclairés sera disponible en librairie  dès la mi-mars en Europe. Son coût est de (16€).

Pour vous en donner un aperçu, je joins la bande-annonce. Elle a été conçue pour amorcer l'invitation à la réflexion sur la mort: l'objectif premier de ce livre. Elle propulse donc le spectateur dans un univers épuré d'une grande beauté, alliant pause et mouvement, jeux de lumière, intérieur et extérieur, vision d'en-haut et d'en bas, la nature et l'introspection comme clés importantes pour trouver les réponses qu'il cherche en lui. 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne