Cercles de pierres - Lumière et Sons - La trace des géants







Michael Tellinger:"Le son est la source première de toute chose dans l'univers.


Nous ne comprenons pas ce qu'est le son dans notre réalité, nous n'en avons aucune idée.


Ce que nous savons ce n'est qu'une toute petite partie de ce qu'est réellement un son, comment il fonctionne, et de ce qui se passe quand le son est propulsé au-delà de la vitesse de la lumière.

Le son voyage au-delà de la vitesse de la lumière ; c'est une percée absolument majeure qui a été faite en sciences physique en 2005, dans l'état du Tennessee au USA. 
C'est un des secrets les mieux gardé de la science."

Michael Tellinger évoque ses recherches concernant les millions de stones circles (cercles de pierres) qui existent sur le sol de l'Afrique du Sud. Ces pierres résonnent comme des cloches. Le son serait un des secrets de l'univers le mieux gardé.
Il nous explique en quoi ceux-ci étaient en fait des générateurs d'énergies libres qui utilisaient des technologies de fréquences sonores et d'électro-magnétisme émanant de la Terre. 
C.R.




Michael Tellinger évoque ses recherches concernant les millions de stones circles (cercles de pierres) qui existent sur le sol de l'Afrique du Sud.
Il nous explique en quoi ceux-ci étaient en fait des générateurs d'énergies libres qui utilisaient des technologies de fréquences sonores et d'électro-magnétisme émanant de la Terre.
Il nous montre ensuite comment on peut faire le lien entre ces structures de pierre, la civilisation sumérienne, et le mythe des Anunakis, les "êtres qui sont venus du ciel".


Le site officiel de Michael Tellinger : http://www.michaeltellinger.com


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne