Sélection du message

Le pardon et les jeux de rôle bourreau/victime

Pardonner, n'est ce pas là le plus beau cadeau que l'on puisse offrir à l'autre et à sois pour avancer dans c...

30 novembre 2016

LES RÉVÉLATIONS DE DOLORES CANNON

LES RÉVÉLATIONS DE DOLORES CANNON

17 livres traduits en 20 langues, des milliers d’émissions et de conférences, 50 ans d’hypnose dont 40 sur les régressions et la transe profonde, de multiples guérisons, une somme de connaissances gigantesque… et rien en langue française ! Dolores Cannon est peu connue des Français. Je vous propose donc un document rare concernant une grande hypnothérapeute qui a travaillé sur les mémoires les plus profondes enfouies dans l’être humain. Dans ce document exceptionnel (extraits de ses livres, interviews, vidéos), vous aurez un aperçu du travail de Dolores Cannon qui utilisait une technique bien particulière pour faire entrer en transe profonde ses patients et accéder à des informations jusque-là inaccessibles. En attendant de pouvoir lire ses ouvrages…
Je vous offre ce PDF de 55 pages ...



(cliquez sur le lien ci-dessous !) qui pourrait bien bouleverser votre vision de la vie… et de la mort !
D’où venons-nous ? Pourquoi sommes-nous sur Terre ? Qu’est-ce que la conscience ? Qu’est-ce que l’âme ? Qu’y a-t-il après ce que l’on nomme « la mort » ? A-t-on déjà vécu ? Existe-t-il d’autres mondes et d’autres êtres intelligents qui interagissent avec nous ? A ces questions existentielles, que beaucoup se posent au cours d’une vie, certains êtres plus éclairés que les autres ont trouvé des réponses. Il s’agit principalement des grands médiums en contact avec l’Au-delà, des différents passeurs d’âme et des hypnothérapeutes spécialisés dans les régressions. Ce qui nous intéresse ici, c’est le travail sous hypnose profonde réalisé pendant quarante ans par Dolores Cannon avec ses patients. Ses révélations, obtenues à partir de leur témoignage, font écho à celles de Raymond Moody pour les EMI/NDE, à celles de Michael Newton pour les Vies entre les Vies, et confirment ce que j’ai appris, et expérimenté, concernant cette partie divine qui est en nous : notre Âme.
Peut-être faudra-t-il, pour certains, faire table rase de leurs acquis et de leurs préjugés pour comprendre le message de Dolores Cannon, mais je vous encourage à savourer ce document, en utilisant, comme toujours pour ce type d’information, votre capacité de discernement ainsi que votre intuition.
Quand je suis confronté à un texte présenté comme majeur, je cherche toujours la faille, le détail qui pourrait éliminer ce texte en tant que référence. Concernant Dolores Cannon, après avoir lu les extraits de ses livres, je n’ai rien trouvé qui puisse contredire mes connaissances actuelles, ni rien lu de sérieux sur internet qui puisse la discréditer. Alors, si vous vous posez des questions sur : la réincarnation et le karma, les objectifs de l’incarnation, le processus du Passage (la mort physique), les raisons de l’effacement des mémoires avant d’arriver sur Terre, ce que certains appellent la matrice, les enfants actuels et les vagues d’âmes évoluées depuis les années 40, l’arrivée de nouvelles énergies pour une nouvelle dimension de la Terre et de ses habitants, l’importance de la nourriture et de l’eau, le but des implants extraterrestres sur certaines personnes… je vous recommande vivement les pages qui suivent.
Traduction/correction/mise en forme par Shankari (http://dolorescannonenfrancais.blogspot.fr/) et Chris (http://echo-zen.com/)


Aucun commentaire: