Alliance




« Je sais que ton cœur est lourd, mais cela ne pourra être d'aucune utilité et ne fera qu'alourdir encore plus ce qui se passe sur Terre. Tu le sais, ton travail est ni de t'appesantir sur des faits, ni de juger, mais d'agir sans jamais perdre le But.

Agis sans jamais réagir, car cela donne de la force à ce qui t'entrave ou ralentit la marche de la planète terre. Réagir, c'est agir en fonction de faits ou de personnes et non en fonction de son cœur. Dans la réaction il y a la vanité, l'orgueil, le vouloir gagner qui nous accompagnent, et souvent un peu d'agressivité, de colère envers ce qui se trouve face à nous, que ce soient des êtres ou des événements.
Agir, c'est garder le But en suivant la voie de son cœur : non pas de ses émotions, mais de l'Amour, sans que l'action de l'autre puisse nous contrarier dans cette marche. Bien sûr, nous ne voyageons jamais seuls et l'autre, cet autre nous-même, a une incidence ne serait-ce que matérielle ou physique sur ce que nous faisons, mais dans l'agir il n'y a pas de jugement, pas d'émotivité.

Il n'y a que l'Amour et Nous, face à ce que nous voulons et à ce que nous ne voulons pas. » ....

....  Aimer un enfant, un ami, les animaux, la Vie ou la Nature n'est-ce pas là diverses manières d'exprimer l'Amour ? L'Amour est Un, mais ses manifestations sont multiples. Je n'ai pas de leçons ni d'enseignements à donner vous n'en avez que trop reçus... Apprenez simplement à goûter aux instants de votre Vie et donnez-leur ladimension de l'Amour ; alors, votre Vie deviendra comme un grand Soleil et la Vie vous habitera vraiment ! Agissez sans arrière-pensée, sans devoir, sans remords et sans culpabilité, faites de chaque acte un don de joie, décrispez-vous et votre quotidien sera un jeu avec lequel vous aimerez jouer car cela aussi, c'est L'Amour !
Si je vous dis : détendez-vous, bannissez les craintes et les jugements de vos jours et de vos nuits, cela ne signifie pas : ne faites rien et acceptez tout ! Faites simplement de la Vie un jeu dont chaque jour vous apprenez les nouvelles règles. Ces règles changent parfois superficiellement, à vous de bien jouer et de bien les
connaître. Si le rire règne dans vos cœurs, l'Amour y aura sa place. Vous vous tracassez souvent inutilement pour un futur qui n'est pas encore là, ou un passé regretté qui n'est plus, tandis que l'instant présent attend de vous que vous lui donniez corps. Aimer s'apprend, et pas à pas chacun découvre, à travers les diverses facettes de l'amour, ce qu'est l'Amour. Un jour arrive où il devient Amour, mais ce jour-là son regard cesse d'être extérieur à lui, il ne sait pas alors qu'il est Amour puisqu'il EST. »

Le grand Être s'est tu, et avec douceur je sens qu'il scrute en moi ce qui pourrait être une ultime question sur le sujet.
« Je comprends que la question de l'homosexualité puisse paraître importante sur Terre. Ici comme tu le sais, tout est possible et nous n'avons aucun interdit.
 
L'Amour est toujours l'Amour quelle que soit sa facette et il arrive que des êtres s'unissent dans leur cœur. Cependant, les mœurs sont très différentes de la Terre. Il n'y a pas d'exaspération de la sexualité, ni quoi que ce soit qui puisse désacraliser l'Amour, qu'il soit sur un plan physique ou subtil. Ce qui diminue, abaisse, avilit,
n'existe pas ici, car nous ne connaissons plus, depuis longtemps, les maladies de l'âme qui rongent un être jusqu'à lui faire oublier sa dignité et sa divinité. »
 
Je sais que celui qui me sourit maintenant n'en dira pas davantage... Je le remercie d'avoir sondé mon âme, et d'un geste où je réunis mes deux mains au niveau du cœur, je le salue.

L'atmosphère du lieu est à la détente, et le petit groupe que nous formons se prépare à partir vers un autre rendez-vous.
Là encore, je suis prête à recevoir tout ce qui pourrait permettre à la Terre et à ses habitants de vivre avec plus encore de conscience, et surtout de Joie.



Alliance - Ed Sois - Anne Givaudan


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne