Intériorité

 
Le temps est venu pour les êtres humains de devenir des êtres conscients de leur êtreté et de leur devenir. Agir en conscience à chacun de ses actes est la voix de rédemption des problématiques de notre monde.
Il fut un temps où les chercheurs de lumière devaient pratiquer des disciplines corporelles afin d'assouplir le corps, véritable temple de l'esprit, dans le but de libérer les énergies, de les rééquilibrer et ainsi préparer les corps à recevoir les ondes de lumières. Aujourd'hui, l'intensité solaire est telle que le travail se fait pour tous.

Le temps est venu pour l'être humain d'agir en conscience et pour cela d'aller vers plus d'intériorité, plus de silence intérieur, plus de solitude aussi. Une solitude qui n'isole pas du monde, qui rapproche du sois supérieur, afin d'oeuvrer vers la construction d'un monde différent.
L'hyper médiatisation va encore s'intensifier lors d'événements locaux ou mondiaux. Il suffit de faire le choix de porter son attention vers d'autre sons, d'autres images.
Il faut que chacun puisse trouver en lui ou en elle, cet espace intérieur, ce refuge de paix et de joie qui est en chacun d'entre nous, afin de garder sa propre liberté, de penser, et d'agir pour la paix, pour sa propre paix, pour la solidarité et pour l'ouverture à l'autre.
S'isoler, puis se retrouver dans l'action, à travers l'autre.

Même celui qui n'a plus rien, aura toujours sa liberté de penser et d'être, puis d'agir vers ce qu'il croit être juste.
Voila la véritable richesse.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne