Sand et Jenaël Dialogue avec mon Ange N°39

 
 
" Rat, fraises et télomères "


&

" Le secret de l'ADN poubelle "

Extraits:

Pour appréhender le déroulement de l'Histoire, il faudrait que vous soyez capables de comprendre ce qu'est le temps. Le temps n'est rien d'autre qu'une mesure arbitraire du déplacement des objets dans l'espace, liée aux perceptions de vos cinq sens. Cet espace n'est absolument pas linéaire. Il est simplement déterminé par le point de vue d'un esprit individualisé – ceci seulement, lorsqu'il est incarné dans un corps – qui porte son attention, sa conscience sur un objet ou un événement.
La distance entre l'esprit incarné (dans un corps dense) et l'objet ou l'événement qu'il observe ou perçoit, est appelé "espace". Pour être perçu dans un espace, l'objet ou l'événement doit obligatoirement vibrer – c'est à dire être situé – dans la même fréquence de densité que le véhicule dans lequel cet esprit est incarné.



Il n'existe donc aucune notion d'espace (de dimension), ni limitation, lorsque l'Esprit se trouve en dehors d'un corps de 3ème ou 4ème dimension. Les objets, qui en réalité sont des amas d'énergie densifiés, n'ont pas nécessairement un déplacement linéaire dans cet espace. Dans l'Univers de l'antimatière – c'est à dire lorsqu'elles ne sont pas perçues ou observées par un esprit incarné –, les ondes se meuvent de façon aléatoire, parfois selon un modèle courbe ou cyclique mais deviennent "objets ou événements" uniquement, lorsqu'elles sont perçues ou observées (en deçà de la vitesse de la lumière car celle-ci définit la limite de la perception humaine).

En réalité, l'histoire n'est pas une chronologie linéaire d'événements, comme le pensent et le définissent les historiens. Elle n'est pas un ruban que l'on peut étirer et marquer comme un instrument de mesure. L'histoire est une observation subjective du mouvement des objets dans l'espace, figée du point de vue d'un individu/esprit incarné. Elle n'existe pas et n'a aucune réalité du point de vue des esprits désincarnés qui ont quitté le plan matériel terrestre. Dans l'antimatière et sur le plan quantique, tous les événements de votre "Histoire" se produisent donc de façon interactive, concurrente et simultanée.

Bien que le temps dans votre 3ème dimension de densité se déroule apparemment de façon continue, les événements – qui naissent dans l'antimatière – ne surviennent pas de façon interdépendante les uns des autres ou selon une évolution linéaire. Mais ils s'organisent et se structurent en fonction de la conscience qui les perçoit ou les observe. Pour percevoir et comprendre l'Histoire ou la réalité de votre passé, il est donc indispensable de prendre en compte la totalité des événements de votre passé-futur comme des parties d'un ensemble interactif. Ainsi, représentez-vous le temps comme une vibration homogène et constante qui parcourt l'Univers.

Pouvez-vous alors comprendre que la guidance de votre Ange – votre Supraconscience –, n'est autre que votre Conscience future qui se matérialise dans votre présent sur Terre, à partir d'un endroit (dans l'antimatière) de votre galaxie ?

La Supraconscience commence à se manifester à votre conscience parce que vous avez accepté, "ratifié" et approuvé "le bien et le mal", les deux polarités de votre essence que vous incarnez dans votre histoire terrestre personnelle, représentant votre karma humain et transdimensionnel.

Et c'est parce que peu à peu, vous vous déprogrammez de vos croyances présentes, que vous avez eu accès à l'information qui dit : "par une télomérase rééquilibrée, la régénération cellulaire vous sera amplement facilitée – ce qui vous aidera à supporter la dépolarisation magnétique –, lors de l'intense vertige qui vous affectera au moment du processus du changement dimensionnel."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne