Amazing Grace






Amazing Grace, how sweet the sound,
That saved a wretch like me...
I once was lost but now am found,
Was blind, but now, I see. T’was Grace that taught...
my heart to fear.
And Grace, my fears relieved.
How precious did that Grace appear...
the hour I first believed.
Through many dangers, toils and snares...
we have already come.
T’was Grace that brought us safe thus far
and Grace will lead us home.
The Lord has promised good to me...
His word my hope secures.
He will my shield and portion be...
as long as life endures.
Yea, when this flesh and heart shall fail,
And mortal life shall cease,
I shall possess, within the veil,
A life of joy and peace.
The earth shall soon dissolve like snow,
The sun forbear to shine;
But God, Who called me here below,
Shall be forever mine.
When we’ve been here ten thousand years
bright shining as the sun.
We’ve no less days to sing God’s praise
then when we’ve first begun.
Amazing Grace, how sweet the sound,
That saved a wretch like me....
I once was lost but now am found,
Was blind, but now, I see.

Source  http://cornemusique.free.fr/
  

  Incroyable grâce, comme ton son est doux
  qui a sauvé un malheureux comme moi
  J’étais perdu, mais maintenant je me suis trouvé
  J’étais aveugle et maintenant je vois   Cette grâce a enseigné
  mon coeur à la peur
  et la grâce a soulagé mes craintes
  Ô précieuse fut cette grâce apparue
  au moment même où j’ai commencé à croire
  A travers de nombreuses embuches et pièges
  nous sommes déjà passés
  Cette grâce nous a conduits sauf jusqu’ici
  et nous ramènera à la maison.
  Le Seigneur a promis d’être bon avec moi
  Ses paroles me réconfortent et me donnent espoir
  Il sera mon bouclier et tel sera mon destin
  aussi longtemps que ma vie durera
  Oui, lorsque la chair et le coeur m’abandonneront
  et que ma vie de simple mortel cessera
  J’aurai sous une autre apparence
  Une vie de joie et de paix.
  La terre peut fondre comme neige au soleil
  et ce dernier s’abstenir de briller ;
  Mais Dieu, qui m’a appelé ici bas
  sera toujours présent à mes côtés.
  Depuis 10.000 ans que nous sommes ici
  Le soleil n’a cessé de briller.
  Nous n’avons pas moins de temps pour chanter la louange de Dieu
  Alors commençons par cela.
  Incroyable grâce, comme ton son est doux
  qui a sauvé un malheureux comme moi
  J’étais perdu, mais maintenant je me suis trouvé
  J’étais aveugle et maintenant je vois.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne