Il est une forme d'Amour qui ne laisse pas de place à l'affectivité ...


 Il est une forme d'Amour qui ne laisse pas de place à l'affectivité... pas plus qu'à l'émotion.
C'est un amour tellement beau qu'il génère une pluie de lumière et transmue celui qui l'émet en un soleil à part entière.
Nous ne voulons que cela, et vous-même ne voulez que cela... Ni plus ni moins que tous les habitants de cette planète. L'histoire du peuple humain n'est rien d'autre que l'histoire d'un peuple qui a perdu son chemin et s'égare dans les méandres du temps.
...
Le destin de la planète Terre est unique dans le corps galactique. Si les âmes apparemment les plus disparates le partagent, leur mission est une: développer une qualité d'amour bien spécifique. Pas simplement l'amour par la maîtrise du Bien et du Bon, mais l'Amour en dehors de toute dualité, aussi parfait et transparent qu'un cristal de roche. Un Amour qui doit insuffler la lumière christique, jusque dans la lourdeur de la pierre. Unir les apparents contraires tel est le langage du cristal de roche.

Voila la sagesse que les frères des étoiles cultivent patiemment dans le coeurs humains. C'est une sagesse qui dépassera un jour la leur, elle sera d'autant plus forte qu'elle aura été extraite de la tourbe totale.

Que votre planète puisse donc comprendre l'Espoir et non le précipice promis par les prophéties, nourri par les égrégores de peur.

 ...
 Vous savez que l'état actuel de votre planète se compare analogiquement à celui d'un corps malade. Point n'est besoin de démonstrations ni de grandes phrases pour exprimer cela. Aussi je ne vous brosserai aucun portrait de l'humanité. Je ne dresserai aucun bilan et ne dirai pas comme certain s'y attendent que cela triste. Ce n'est pas triste, c'est un simple état de fait et nous allons y remédier, laissons le cri d'alarme au niveau des égos, à apprêtons nous à cimenter nos actions avec le suc de notre coeur.

Vous comprendrez en partant d'ici que nous invitons tous les humains à agir de même. Il n'y a seulement plus de place pour la tiédeur, la paresse ou l'inconséquence. Lorsqu'un véhicule amorce une courbe dangereuse, chacun attache sa ceinture. Qu'il en soit de même pour tous les terriens conscients. Que leur énergie se place en ce que vous dénommez Dieu,  en un simple fétiche, ou encore en eux-même, qu'importe!...
Votre ceinture doit se parer de ces noms:

Tolérance - Pardon - Lumière - Espoir.

Qu'elle n'ait pas la mièvre regard d'une morale, mais la douce fulgurance de la connaissance.

Sans cette ceinture, ce bouclier, le fil de cette épée, toute volonté d'action révèlera sa vanité.

Nous ne pouvons demeurer éternellement les anges gardiens de vos civilisations. Le moment est arrivé où l'adolescent doit prendre ses responsabilités...


Extrait: Le voyage à Shambhalla - Un pèlerinage vers Soi. Meurois-Givaudan


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne