La chaîne Youtube de Jean-Jacques Crèvecœur

J'ai pris l'initiative de lancer cette nouvelle chaîne vidéo ouverte à tous le 3 juillet dernier.
En quinze minutes, chaque vendredi matin, je vous offre un nouveau
sujet de réflexion
à propos des choses que nous vivons au quotidien.
L'angle particulier que j'utilise dans chacune de mes vidéos, c'est de
vous présenter une autre façon de regarder des phénomènes que nous
pensons connaître par coeur !
En à peine 7 semaines, ces vidéos du vendredi matin sont devenues le rendez-vous attendu de plusieurs milliers de personnes. D'ailleurs, depuis début juillet, le nombre des abonnés a dépassé les 9.000 personnes et le nombre de vues approche les 60.000 vues !
Pour en savoir plus


Je risque ma vie 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier 1/4 - Dr. Judy Wood "Where Did the Towers Go ?" - WTC 11/09 - un ouvrage scientifique - une autre vérité

Le canon de Pachelbel, le son qui soigne