Sélection du message

Le pardon et les jeux de rôle bourreau/victime

Pardonner, n'est ce pas là le plus beau cadeau que l'on puisse offrir à l'autre et à sois pour avancer dans c...

2 novembre 2016

Dialogue avec notre Ange N°45

La plupart des humains n'ont toujours pas compris que pour que le Monde change, il leur est indispensable de changer la perception qu'ils en ont. Il est impératif qu'ils s'arrêtent de vouloir changer "l'illusion de la perversité" qu'ils observent dans leur propre monde, de vouloir lutter, manifester ou dénoncer les bourreaux. Le monde tel qu'il est n'est qu'expérience pour apprendre à détecter ce qui nous met en réaction.
 
Ils sont désormais prestement invités à visiter leur émotionnel, à "retourner en eux" au plus profond de leur génome afin que dans les mémoires de l'Âme, ils puissent parvenir à réparer les programmes/implants créant leur illusion-réalité, qui en s'imprimant dans leur bulle de perception engendrent une lecture faussée de leur propre univers.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le monde ne change pas, il est cyclique et rien ne peux changer ces cycles (vous le savez bien)tout n'est que répétition et seul la forme change, pas le fond. La quete de libération etant peut etre elle meme une illusion. Celle d'exister quelque part, ici ou ailleurs.

La seule fonction de l'ego est de vouloir exister et de faire partie de cette pseudo réalité. L'ego est le centre de l'illusion nous donnant l'impréssion qu'il y a quelque chose là ou il n'y a rien (magIe-Image).

Amicalement. Mistykus